A quelle vitesse perdre 10 kg ? Conseils pour perdre du poids rapidement.

Est-il possible de perdre 10 kg rapidement sans l’effet yoyo ?

Malheureusement, il est impossible de perdre une grande quantité de graisse corporelle en très peu de temps sans effets secondaires. Notre corps se défendra de manière intelligente contre une perte de poids importante et si nous luttons contre elle, nous ne gagnerons jamais. C’est pourquoi nous devons lui montrer de l’amour, en prenant soin d’eux autant que possible, c’est-à-dire en mangeant beaucoup d’aliments précieux et non transformés. C’est la seule façon et si nous combinons la force mentale et physique, nous obtiendrons la silhouette mince dont nous rêvons depuis longtemps.

Rapidement ce mot est très trompeur, car perdre 10 kg par poids corporel en 3 mois chez une personne obèse sera approprié et sain. D’autre part, une telle perte de poids chez une personne de poids normal au cours d’un mois est trop rapide et malsaine. C’est pourquoi les plis cutanés ou les pélicans restent souvent après la perte de poids. Le corps n’arrive pas à suivre la perte de graisse corporelle et d’élasticité de la peau.

Comment perdre du poids rapidement 10 kg ? – Passez à l’action.

Dans ce cas, une grande motivation, énergie et force vitale pour agir sont nécessaires. Mais le plus important, c’est la persévérance, car la motivation que nous avons au début de la perte de poids s’affaiblit souvent avec le temps.

Nous devons préciser l’objectif que nous voulons poursuivre. Imaginons cette silhouette désirée et retournons à ce souvenir, avec chaque moment plus faible ou désir de manger entre les repas. Maintenant, estimons combien pèse la personne à la silhouette de vos rêves : 70, 65, ou 50 kilos ? N’oubliez pas de faire preuve de retenue. Une personne n’aura pas toujours l’air en bonne santé à 50 kilogrammes, mais ce sera sûrement le poids correct pour une taille de 158.

Le temps d’amincissement est différent et il n’est pas possible de déterminer exactement quand nous atteindrons notre silhouette désirée. Il s’agit de résultats individuels. Chacun a une motivation, un caractère, une persévérance, une activité physique ou une santé différente. Ce n’est pas le temps qui doit nous motiver, mais avant tout le bien-être et la santé. Si vous vous concentrez sur ces deux choses et faites des changements dans votre vie, vous pouvez vous attendre à des résultats spectaculaires, qui, comme vous le verrez à la fin du processus, ont été difficiles, mais simples et un peu de bonne volonté ont suffi. La chose la plus difficile à faire est de commencer, mais si nous essayons de prendre des habitudes, elles seront avec nous pour le reste de notre vie.

La recette du succès est donc simple : prenez soin de vous, ne vous empoisonnez pas et vivez activement. Vous ne vous attendrez même pas à ce que les effets apparaissent en si peu de temps.

Comment perdre 10 kg ? – Nouvelles habitudes alimentaires

Prendre des repas régulièrement n’est pas une tâche si difficile à mettre en œuvre. Commencez à réfléchir et à planifier. En établissant un plan de nutrition pour la semaine prochaine, vous vous épargnerez des nerfs et de l’argent. Par conséquent, essayez de mieux manger :

  • Toutes les trois heures et 5 repas par jour
  • Toutes les quatre heures et 4 repas par jour.

La meilleure option est de manger cinq repas par jour si vous avez cette option. Cela améliorera considérablement votre métabolisme, empêchera de manger et de penser constamment à la nourriture.

Perdez 10 kg et changez de vie.

  • Choisissez vos produits judicieusement et sainement. Ils doivent être aussi peu préparés que possible et contenir une petite quantité d’agents de conservation. Votre régime alimentaire devrait contenir la bonne quantité de glucides, de protéines, de lipides et de cholestérol en fonction de vos besoins caloriques.
  • Renseignez-vous sur vos besoins calorifiques. Utilisez les calculateurs d’IMC disponibles sur Internet.
  • Prenez votre petit-déjeuner en tout temps. Il est très important, il vous fournit des énergies pour toute la journée, sauter le petit-déjeuner se traduit par une très grande partie de l’accumulation de graisses dans le corps et une diminution de l’énergie et même l’évanouissement. Prendre le petit-déjeuner jusqu’à une heure après le réveil.
  • Ne sautez pas le dîner non plus, mais mangez-le deux heures avant l’heure du coucher. La bonne quantité de portions est la sensation de ne pas trop manger, mais aussi de ne pas avoir faim, ce qui ne permet pas de s’endormir.
  • Buvez au moins 1,5 litre de liquide par jour. Assurez une bonne hydratation avec de l’eau, du thé aux fruits, du thé vert ou une infusion à base de plantes pour aider à maigrir. L’eau de citron a également de grandes propriétés : le jeûne après le réveil améliore les processus digestifs et procure une sensation de satiété plus longue. Le café améliore également le métabolisme, mais introduisez-le dans votre alimentation de temps en temps et avec modération, car il peut causer des maladies cardiaques et de l’hypertension.
  • Réduire la consommation de sel. Les Polonais ont tendance à brûler leurs repas. Une portion de sel ne doit pas dépasser une cuillère à soupe par jour. Une grande quantité d’eau s’accumule dans l’organisme, ce qui a un effet négatif sur la perte de poids totale.
  • La bonne quantité de fibres alimentaires est une garantie de satiété et d’absence de problèmes digestifs. Il soutient les processus métaboliques et la sensation de l’estomac plein est un manque de volonté de manger. Vous trouverez beaucoup de fibres alimentaires dans les produits à grains entiers tels que le riz brun, les pâtes complètes et le gruau. Les bonnes propriétés des pâtes y resteront si vous les faites cuire al dente.
  • Ne faites pas d’autres activités pendant que vous mangez. Essayez de ne pas regarder la télévision ou de ne pas vous asseoir devant votre ordinateur. Appréciez, appréciez le goût et, surtout, ne vous pressez pas. Donnez-vous un moment pour saturer vos sens et il n’y aura aucun désir de sauter loin de votre régime.
  • Limitez les stimulants, mais permettez vous de boire de l’alcool à l’occasion. Cessez de fumer, ce qui non seulement provoque des maladies, mais rend aussi très difficile la construction de votre condition, et il n’y a rien de pire que de travailler sur vous-même et le manque constant de résultats.
  • Choisissez judicieusement et réduisez votre consommation de gras. Utilisez du yaourt naturel au lieu de la crème nature et préparez des pommes de terre au four au lieu de frites prêtes à l’emploi.
  • Personne n’est parfait. C’est pourquoi vous pouvez vous offrir un morceau de gâteau de votre grand-mère après le déjeuner ou des bonbons pendant les vacances.
  • Améliorez votre métabolisme. Ajoutez des épices aux repas, qui ont un effet positif sur les processus de thermogenèse de l’organisme. Il s’agit notamment du curry, du piment fort, du cacao, du poivre noir, du curcuma et de la cannelle.
  • Fournissez à votre corps une supplémentation appropriée. Les préparations que vous choisissez doivent contenir des ingrédients d’origine naturelle. Ils augmenteront les effets de votre travail pendant la période de perte de poids. L’un d’eux est BurnBooster.
  • Soyez actif ! – Trouvez votre activité préférée. Il y a beaucoup de possibilités, que ce soit la course, la natation, le patin à roues alignées ou le vélo. Vous pouvez allumer votre planche de conditionnement physique préférée ou aller au gymnase. Il est important que vous en preniez plaisir et que vous aimiez pratiquer de cette façon. Il s’agit d’une méthode d’activité physique régulière et d’acquisition d’habitudes saines.
  • Tu peux tout faire. Ne doutez jamais de vos capacités. Ce qui compte, c’est la persévérance et la constance. C’est à vous de choisir la voie que vous allez suivre dans la vie, et ce que et comment vous allez atteindre votre silhouette désirée. Mais n’oubliez pas de le faire d’une manière saine, sûre et pas trop rapide. Arrêtez de rêver de perdre 10 kilos en moins et commencez à suivre mes conseils.

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.