A quelle vitesse perdre 20 kg ? Conseils sur les kilogrammes inutiles

L’amaigrissement express et la minimisation du risque de l’effet yoyo ne sont pas des choses si triviales. Vous faites certainement partie de ce groupe de personnes qui ont déjà essayé presque tous les régimes restrictifs ou les exercices délictueux. Peut-être avez-vous réussi à atteindre votre objectif, mais après un certain temps, l’échelle est revenue ? C’est le cas dans de nombreux cas. Dans mon article, vous trouverez une réponse pour perdre 20 kilos rapidement et éviter l’effet yoyo.

Comment perdre 20 kg en un mois ou deux ? Rapidement ne veut pas dire efficacement !

Presque tout le monde aimerait perdre du poids, mais sans avoir à se priver constamment de sucreries et d’exercices lourds et exigeants. Les fabricants de compléments alimentaires affirment que l’utilisation de leur produit permettra de réaliser les rêves de tous ceux qui perdent du poids en peu de temps sans avoir à se soucier du mouvement et d’une alimentation saine.

Cependant, le sujet de la perte de poids doit être abordé d’une manière complètement différente, tout d’abord, il doit être une décision consciente et responsable. Nous ne pouvons pas permettre qu’un amaigrissement facile et express entraîne des changements irréversibles dans notre corps. Cela peut provoquer des problèmes hormonaux et l’effet yoyo. Le chiffre idéal est certainement un objectif digne de quelques sacrifices, mais nous ne devons pas nous y efforcer au détriment de notre santé et de notre vie.

Nous sommes souvent à risque d’effets négatifs sur la santé tels que l’affaissement et la rigidité de la peau qui ne s’est pas adaptée à la nouvelle taille et des conséquences imprévisibles après la fin du traitement, telles que des changements de comportement ou des troubles alimentaires.

Lors d’un régime très restrictif, il y a une chance que nous perdions jusqu’à 20 livres en un mois, bien sûr tout dépend de notre poids initial. Pendant ce temps, notre métabolisme ralentira, le corps commencera à stocker la graisse corporelle, et lorsque la période de perte de poids sera terminée, le manque de nutriments sera exigé. Par conséquent, à la fin, nous serons accompagnés d’une sensation de faim constante et très intense. Nous risquons ainsi de développer des troubles de l’alimentation, de la boulimie, de l’anorexie ou des troubles obsessionnels compulsifs accompagnés d’une alimentation sans modération et d’une prise de poids intensive.

Voir aussi : Comment perdre du poids à partir de vos cuisses ?

Un amaigrissement réfléchi doit être raisonnable et progressif. Il est préférable d’avoir une stratégie méticuleusement planifiée basée sur la mise en place de nouvelles habitudes alimentaires et d’une activité physique intense en permanence dans votre vie. Il semblerait qu’il soit très inefficace. Si nous voulons obtenir des résultats relativement rapides et durables, ne nous concentrons pas sur le temps qu’il nous faut, mais sur la qualité de vie.

Perte de poids effective régime alimentaire 20 kg

Vous devez accepter avec le lecteur de mon blog que l’alimentation est la base d’une perte de poids efficace. Manger sans retenue avec des sucreries et de la malbouffe, et prendre un médicament ou un supplément pour maigrir ne vous permettra jamais d’atteindre votre silhouette de rêve. Il ne s’agit pas de mourir de faim, mais d’introduire les principes de base d’un tout nouveau style d’alimentation saine qui changera votre vie d’une manière positive.

L’alimentation doit être variée et non monotone. Il existe d’énormes quantités de produits hypocaloriques, grâce auxquels vous pouvez les remplacer traditionnellement. Cela vous permettra de ne pas mourir de faim, de diversifier votre alimentation et de ne pas renoncer au plaisir.

Ces produits comprennent les produits céréaliers à grains entiers, le gruau, le riz, les pâtes, les flocons d’avoine, ainsi que les produits laitiers maigres et la viande, le poisson frais, les légumes et les fruits, les graines, les graines et les noix.

Comment perdre 20 kg en peu de temps ? Comment éviter l’effet yoyo ?

  • Essayez de planifier votre menu pour toute la semaine, ce qui vous évitera lentement de manger et de manger de la malbouffe.
  • Il est préférable de manger plus souvent, plus petit que les repas plus grands et moins fréquents. C’est pourquoi il est préférable d’en manger 5 par jour.
  • Manger devrait être lent. Cela permettra non seulement de satisfaire la sensation de faim, mais aussi de réduire considérablement le nombre de calories consommées.
  • Essayez de ne pas manger entre les repas, mais lorsque nous le faisons, laissez-les être des collations saines comme des carottes crues, des noix et des noix.
  • Fournir une quantité adéquate de fibres alimentaires, grâce à laquelle nous aurons une sensation de satiété à long terme et une régulation des processus digestifs.
  • Notre alimentation devrait inclure un approvisionnement adéquat de légumes crus et de fruits frais.
  • Chacun de nos petits déjeuners doit être aussi généreux que possible pour nous donner force et énergie pour toute la journée. Le dernier repas doit être consommé au plus tard 2 heures avant le coucher. Ceci empêchera l’accumulation de kilos en trop car le métabolisme ralentit un peu le soir.
  • Prenons soin de bien nous hydrater, alors buvons 1,5 à 3,5 litres de liquides par jour, selon notre activité physique. Ils peuvent être utilisés pour le thé vert, le thé aux fruits, les infusions à base de plantes et les jus fraîchement pressés sans sucre ajouté.

Ces produits mangent pour perdre du poids :

  • Légumes – Ils font partie intégrante de la perte de poids. Ils contiennent une grande quantité de fibres alimentaires, ce qui a un effet positif sur l’intensité du métabolisme. Ils sont également très faibles en calories et en même temps ils garantissent un sentiment de satiété à long terme. Vous pouvez vous procurer des produits comme le chou-fleur, le brocoli, la tomate, le concombre, la courgette, le chou, les haricots asperges, la laitue, le paprika ou l’aubergine.
  • Fruits – Vous trouverez parmi eux ceux qui contiennent beaucoup de calories et avec un indice de gymnase élevé comme ceux avec un plus petit contenu. Pommes, abricots, pêches, prunes, poires, mangues, bananes, raisins, dattes, figues, grenades, kiwis, framboises, baies, fraises, cerises, cerises et fraises. On retrouvera aussi ceux qui favorisent la perte de poids, stoppent l’appétit excessif et stimulent le métabolisme : ananas, poire de cactus, papaye et pamplemousse.
  • Produits à grains entiers et non transformés. Choisissons du pain avec mouture complète, riz brun, gruaux d’orge sauvage et non grillés, gruaux de sarrasin, orge d’orge, orge d’orge, orge d’orge et orge d’agneau.
  • Produits laitiers allégés – Choisissez des yaourts naturels, des kéfirs, du babeurre sans sucre et autres édulcorants, du fromage cottage demi gras et maigre, du lait 1,5%.
  • Viande maigre non transformée et fraîche. Ces produits comprennent la poitrine de poulet ou de dinde, le bœuf, le porc, le veau, le veau, le veau et l’agneau. Mieux cuit à l’eau ou à la vapeur, frit sans beaucoup de gras.
  • Fruits de mer frais – Poisson cuit au four dans du papier d’aluminium ou à la vapeur avec des légumes, ainsi que des crevettes. Ils sont beaucoup plus sains que la viande et riches en protéines, ce qui soutient l’ensemble du processus de perte de poids.
  • Ravageurs, noix et graines – Ils se caractérisent par une grande quantité de fibres, ce qui vous permet d’accélérer efficacement le métabolisme et la combustion des tissus graisseux. Les meilleures seront les graines de chia, de tournesol, de citrouille, de sésame et de lin, ainsi que les noix, les arachides, les arachides et les pépins de raisin.
  • Graisses végétales – Choisissez l’huile d’olive, l’huile de lin ou l’huile de noix de coco.
  • Eau – prenez soin de la bonne quantité d’eau pendant la journée.

Essayez d’éviter ces choses :

  • Pain blanc – farine transformée, ne contient pas de fibres ou beaucoup de vitamines et de minéraux, mais des calories vides sont contenues”, après quoi nous avons de nouveau faim immédiatement.
  • Soupes et sauces grasses – Au loin, il est loin ! Ils sont souvent assaisonnés de farine, de crème entière et de mayonnaise difficile à digérer.
  • Les bonbons – les barres sont pour la plupart des graisses durcies, des additifs nocifs et des exhausteurs de goût, contribuant parfois même au cancer, à l’athérosclérose ou au diabète.
  • Viande grasse, panée et frite dans le gras profond.
  • Saucisses transformées et produits de charcuterie – Si vous choisissez des saucisses, qu’il s’agisse d’une poitrine maigre de jambon, de poulet ou de dinde.
  • Produits transformés – Abandonnez une fois pour toutes les soupes sans valeur, les sauces en poudre, les chips, les doigts, les treillis sucrés, les aliments en conserve, ainsi que les produits légers et en forme qui ne le sont pas. Ces aliments sont pleins d’agents de conservation, d’exhausteurs de goût, de sel et de gras trans.
  • Restauration rapide – La restauration rapide et prête à l’emploi est une bombe calorique à haute teneur en sucres, en sel et en graisses malsaines.
  • Boissons sucrées, gazeuses et alcoolisées – Stimule l’appétit et est très calorique.

Comment perdre 20 kg ? – Exercices pour accélérer le métabolisme

L’alimentation est un succès à 70 %, mais les 30 % restants sont l’activité physique, donc bien qu’une alimentation saine soit la partie de base, nous ne perdrons pas de poids sans exercice. La solution la meilleure et la plus complète sera la combinaison d’un régime alimentaire équilibré et individuel et de plans d’entraînement, ainsi que l’aide d’un bon complément alimentaire. Avec cette méthode, nous atteindrons sûrement notre objectif et nous perdrons beaucoup de kilos que nous voulons perdre.

Il est parfait pour accélérer l’entraînement aérobique pour brûler les graisses, ce qu’on appelle Cardio. Il s’agit d’une formation modérément exigeante pour les débutants. Il est recommandé qu’elle dure environ une heure. Si nous voulons obtenir de meilleurs résultats, il est bon de combiner cet entraînement avec un entraînement de force. Une option intéressante est d’env. 15-20 minutes d’entraînement de force et 40-35 minutes de course ou de vélo.

Le plus efficace pour brûler les graisses est l’entraînement par intervalles. Il consiste en une utilisation rapide et alternée d’exercices plus ou moins épuisants tels qu’un sprint rapide au trot. Il est très intensif, il est donc conçu pour les personnes en très bonne condition physique.

A quelle vitesse perdre 20 kg ? – Supplément approprié

Une perte de poids rapide peut nous exposer à des pénuries ou à une perte de nutriments essentiels pour notre corps. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser une préparation qui a une composition complexe et en même temps aidera notre corps à brûler les tissus adipeux de manière intensive, raccourcissant ainsi la période de perte de poids. Pour cette raison, je peux vous recommander Fast Burn Extreme, dont la composition est une composition d’ingrédients, aidant et facilitant la réalisation de la figure dont nous rêvions et désirions. Grâce à son application, nous pouvons obtenir des résultats beaucoup plus importants et plus rapides de notre travail sur nous-mêmes.

A quelle vitesse perdre 20 kg ? Conseils sur les kilogrammes inutiles
5 (100%) 1 vote[s]

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.