A quelle vitesse perdre 5 kg ? MEILLEUR CONSEIL

Pour perdre du poids avec 5 kg, il faut se rappeler deux règles très importantes :

  • Régime alimentaire sain
  • Activité physique régulière

Une alimentation saine et équilibrée peut représenter jusqu’à 70 % de tous les succès, et des exercices bien choisis en représentent 30 %. Si nous nous occupons de ces deux aspects, l’obtention de la silhouette mince souhaitée est garantie !

Comment perdre 5 kg ? – Exercices

Les gens qui n’ont jamais aimé les exercices w-fie, tout comme moi, devraient commencer avec moins d’efforts. Les débutants devraient aimer cette activité et ne pas avoir peur des exercices qui ne leur conviennent pas. La vérité est qu’une personne qui n’a pas bougé avant perdra deux fois plus de calories lors d’une promenade que quelqu’un a 10% de graisse corporelle. Une personne qui vient de commencer son aventure avec des exercices devrait apprécier chaque petit progrès. Le courage qu’elle gagnera pendant ce temps lui permettra de surmonter les faiblesses qui accompagnent sa perte de poids et d’améliorer sa forte volonté. Les exercices n’ont pas seulement un effet sur la silhouette physique, mais aussi sur le renforcement du caractère. Ainsi, les hommes et les femmes acquièrent de la confiance en soi et le désir de manger entre les repas disparaît.

Si vous n’avez jamais fait plus d’activité physique auparavant, vous devriez commencer avec moins d’efforts et vous habituer à faire de l’exercice régulièrement. Elle ne doit pas se décourager au début, mais profiter de chaque exercice qu’elle a fait. Cela ajoutera sa détermination à surmonter ses propres faiblesses et à renforcer son caractère. Par conséquent, le désir de manger entre les repas disparaîtra.

Au début de notre travail sur nous-mêmes, il vaut la peine de consulter un entraîneur personnel. Cette personne possède les connaissances et vous aidera à adapter les exercices à vos besoins ou à vos attentes. Il sera également un bon motivateur dans les pires jours et créera un plan d’entraînement qui vous aidera à développer une habitude. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas nous permettre un tel luxe, nous pouvons toujours faire du vélo ou du patin à roues alignées, courir, danser. Il y a une multitude de possibilités, et cela dépend de ce en quoi nous nous sentons le mieux. C’est pourquoi il vaut la peine de se rappeler qu’elle doit nous plaire, mais essayons toujours de surmonter nos faiblesses et de nous battre. Lorsque nous n’avons pas les moyens de nous payer un gymnase, une bonne solution de rechange sera l’exercice physique à domicile, qui nous permettra d’économiser temps et argent.
Les meilleurs résultats seront obtenus en effectuant un entraînement de force avec de l’aérobic. Les aérosols améliorent la fonction cardiaque, accélèrent la circulation sanguine et grâce à eux nous développons notre métabolisme. Pendant l’entraînement cardiovasculaire, nous brûlerons beaucoup plus de calories parce que nous sommes simplement plus fatigués. Pendant ce temps, le métabolisme et l’oxygénation de tout le corps sont améliorés. Cette méthode stimule notre corps et encourage la coopération. Les exercices de gymnastique suédoise et de force sont conçus pour modeler le corps, lui donner forme et montrer les effets de notre travail sous la forme de muscles tels que l’abdomen.

A lire aussi : Un moyen d’avoir l’estomac plat

Je recommande de faire de l’exercice 3 à 5 fois par semaine. Un entraînement particulier doit se concentrer sur une partie spécifique des muscles, mais avec équilibre (il faut sortir du lit le matin). Des repas réguliers sont très importants, de préférence toutes les 3-4 heures. A cet égard, nous pouvons organiser nous-mêmes un menu approprié ou simplement compter les calories avec l’application sur le téléphone. Cependant, il est préférable de consulter un diététicien.

Comment perdre 5 kg ? – Régénération

  • Il sera également important de s’endormir afin d’assurer une bonne régénération de nos muscles pendant l’activité physique. Le sommeil devrait durer 7-8 heures. Moins de sommeil signifie un plus grand risque de manger entre les repas. Un sommeil suffisant assurera une bonne reconstruction des microfibres musculaires et la relaxation de l’ensemble du corps.
  • Le yoga est idéal pour étirer les muscles et accélérer leur régénération.
  • De nos jours, il existe de nombreuses sources que nous pouvons utiliser. Si vous ne voulez pas acheter des CDs de formation entiers, il existe d’innombrables programmes de formation disponibles sur Internet. Cependant, je recommande des exercices avec des entraîneurs de conditionnement physique expérimentés. Nous trouverons sûrement ceux qui engagent les muscles abdominaux, tels que le ventre traditionnel, la planche et bien d’autres.
  • Une façon intéressante d’augmenter la température corporelle est la tabata ou la zumba, pour les moins avancés.

Comment perdre 5 kg ? – Alimentation

  • Un menu bien agencé est une affaire très personnelle. C’est pourquoi il est recommandé de consulter une diététicienne, qui déterminera les besoins caloriques appropriés et adaptera l’alimentation à nos besoins.
  • Aujourd’hui, il est même possible d’organiser soi-même un tel régime, grâce à des calculateurs et des applications appropriés, nous pouvons planifier tous les repas pour toute la semaine. De cette façon, non seulement nous assurerons une bonne nutrition, mais nous serons également en mesure de contrôler nos dépenses plus efficacement.
  • Lorsque vous notez les calories, il vaut la peine de faire attention à la valeur des produits que nous consommons et à leur degré de transformation.
  • Il est recommandé de limiter la consommation de sucres et de glucides dans l’alimentation. L’apport de protéines, de fibres et de micro-éléments est nécessaire pour améliorer le métabolisme et l’ensemble du travail du corps.

Les habitudes nutritionnelles sont à la base de

Choisissons au lieu des sucres durcis avec des graisses les sucres naturels sous forme de fruits. Au lieu du chocolat, il vaut la peine de prendre une pomme ou une banane, mais traitons-la comme une collation. Au petit déjeuner, mangeons beaucoup de nourriture, ce qui nous donnera de l’énergie pour toute la journée et sera une forme de prévention de manger la nuit.

Nous pouvons voir un principe ici. Manger plus de nourriture pour le petit déjeuner est un moyen de ne pas s’endormir avec un ventre qui bourdonne. Le dernier repas doit être consommé au moins 2 heures avant le coucher.

Comment perdre du poids de l’estomac ? – Eau

Un élément important dans l’ensemble du processus de perte de poids est une quantité suffisante de liquides fournis, ce qui empêche l’accumulation d’eau dans le corps, ce qui contribue à la formation de divers types de gonflement, il est important de boire une grande quantité d’eau minérale. Idéalement 1,5 l par jour. Les boissons aromatisées et sucrées doivent également être évitées et remplacées par des fruits, des thés verts ou des infusions à base de plantes. Ceci aidera à rendre la peau plus élastique pendant la perte de poids et à éliminer la cellulite.

L’équilibre dans l’alimentation est un sentiment qui ne cause pas d’inconfort dû à la suralimentation, mais nous n’avons pas faim non plus. Comment distinguer la faim de l’appétit ? 30 minutes après le repas, la faim réelle continuera à nous affliger.

Perdre du poids avec 5 kg et améliorer le métabolisme

  • Il existe plusieurs façons d’améliorer notre métabolisme. Il vaut la peine de prendre soin des ingrédients et des substances de notre alimentation comme le thé vert, le cacao, le café, le poivre, le piment et le curry. En quantités raisonnables, ils ont des propriétés bénéfiques pour la santé et, en même temps, c’est un excellent moyen de brûler les graisses stockées. Une bonne façon de perdre du poids est de prendre des suppléments, ce qui nous aidera pendant cette période. C’est pourquoi il vaut la peine d’utiliser des préparations contenant de l’extrait de racine Ashwagandhy, des extraits de poivre noir, de mangue, de sureau, de baie d’açai et d’artichaut.
  • Le sel affecte également notre perte de poids. Une consommation excessive a des effets néfastes sous la forme d’une rétention d’eau du corps, ce qui rend difficile la perte de kilos en trop. La dose quotidienne de sel ne doit pas dépasser environ une cuillère par jour.
  • N’oubliez pas de mener une vie plus saine, vous devez maintenir un bon équilibre, alors appliquez les 80 % de repas sains et 20 % de repas de moindre valeur. Être en forme n’est pas seulement une question de santé physique, mais aussi de santé mentale. L’apport constant de nourriture calme l’organisme afin qu’il ne mette pas de côté les tissus adipeux inutiles. Le petit-déjeuner doit être pris jusqu’à une heure après le réveil. Chaque repas doit être un moment pour nous et nous devons apprécier le goût et l’odeur du plat pour satisfaire tous les sens. Il empêchera également de manger et le désir d’abandonner le régime alimentaire actuel.

Comment perdre 5 kg ? – Supplémentation

Une perte de poids rapide nous expose à des carences en nutriments. C’est pourquoi nous devons nous souvenir d’une supplémentation adéquate de notre corps pendant cette période. Compléments alimentaires complets à base de mangue africaine, qui non seulement apportent force et vitalité, mais aussi stimulent notre métabolisme. Recommandé est African Mango Slim. Il s’agit d’une combinaison complexe d’ingrédients actifs, de sorte que nous pouvons profiter de la santé et l’activité physique sans se soucier de la pénurie de vitamines et de minéraux.

A quelle vitesse perdre 5 kg ? MEILLEUR CONSEIL
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.