À quelle vitesse perdre du poids de l’estomac ? Lisez cet article !

Ces parties du corps sont spécifiques. Il est pratiquement impossible de réduire à zéro les tissus adipeux ici, donc nous ne nous débarrasserons jamais complètement des plis et des rondelles inesthétiques. Vous voulez savoir comment perdre du poids rapidement et profiter de vos muscles de rêve ? Je vous invite cordialement à lire ces quelques conseils. En les introduisant dans votre vie, vous obtiendrez des résultats rapides et spectaculaires !

À quelle vitesse perdre du poids de l’estomac ? – exercices

L’amincissement de l’estomac doit être très efficace, et ce sera le cas lorsque l’on agit sur les graisses stockées multicouches. L’un de ces moyens sera le mouvement physique régulier.
Les meilleurs résultats seront obtenus lorsque vous combinez l’entraînement aérobie et l’entraînement par intervalles avancé avec des exercices typiques pour les muscles abdominaux. De tels exercices seraient bons à faire environ 4 à 5 fois par semaine. Il faut aussi se rappeler qu’il faut 45 minutes, et parfois même jusqu’à une heure, pour que le corps commence à brûler les tissus graisseux. Il y a beaucoup de possibilités – cyclisme, jogging, zumba, aérobic, natation ou séances de peeling. Tout dépend de l’activité physique que nous choisissons.

Je recommande fortement les exercices typiques des plis abdominaux :

  • Courbes torsadées
  • Diagrammes avec sonnettes au-dessus de la tête
  • Jambes inférieures droites en position couchée avec le dos.
  • Tourner le torse avec la charge en position assise.
  • Courbes latérales avec clochettes en position debout
  • Cisailles
  • Revêtement de sol
  • Attirer les genoux vers la poitrine en position couchée avec le dos.
  • Ventre
  • Serrer les genoux contre la poitrine en position d’accrochage libre sur la tige.

Comment faire le ventre correctement ?

Les exercices du type abdomen peuvent être un très bon moyen d’obtenir l’effet ventre plat dont nous rêvons avec des muscles magnifiquement sculptés. Cependant, cela n’est possible que si nous le faisons correctement. A quoi ressemble l’art de faire des boules de ventre ?

Allongez-vous d’abord sur le dos, pliez les genoux et tressez les mains à l’arrière de la tête, au niveau des oreilles. Soulevez le haut du dos jusqu’aux omoplates. Pendant ce mouvement, n’oubliez pas que la partie inférieure de la colonne vertébrale – la colonne lombaire – ne doit pas être arrachée du tapis ou du sol. L’abdomen ne doit pas être fait jusqu’à la fin, ce qui est une erreur assez courante dans leur fabrication. Lorsque la poitrine est soulevée, il faut essayer d’endurer un moment, puis de revenir à la position initiale. Cet exercice devrait se concentrer exclusivement sur les muscles abdominaux.

Comment se débarrasser de l’abdomen ? – Alimentation

Les aliments hautement conservés, l’alcool et les produits à haute teneur en glucides simples sont pleins de calories vides et leur consommation affecte l’apparence de notre silhouette, ce qui fait que nous risquons de stocker les tissus graisseux et ce qu’on appelle les rondelettes.

Une alimentation axée sur la combustion des graisses abdominales inutiles doit être exempte de fast-food, de sucreries, de snacks salés, de chips, de produits tout prêts, ainsi que de conserves et de viandes transformées, de boissons sucrées et gazeuses et d’alcool. Nous devrions également essayer d’éviter les produits à base de farine blanche, qui sont exempts de fibres alimentaires et de viandes grasses. Lorsque vous choisissez des produits laitiers, tenez compte de leur teneur en matières grasses et choisissez, par exemple, du lait 2 %, du fromage cottage maigre ou demi-gras.

La combustion efficace des kilos en trop n’est pas seulement un choix de produits sains, mais aussi une bonne planification des repas, de préférence pendant toute la semaine. Notre menu doit être riche en fruits et légumes frais, en protéines et en produits complets. De cette façon, nous stimulerons notre métabolisme pendant toute la journée et augmenterons l’intensité de la combustion des graisses. C’est pourquoi nous devrions nous souvenir d’un petit déjeuner riche et nutritif. Pendant la journée, nous devrions manger 4 repas légers et hypocaloriques. Il est également important de les consommer régulièrement – toutes les 3 heures, et dans le cas de 4 repas par jour – toutes les 4 heures.

Un élément essentiel de l’amincissement probablement tous les régimes de réduction est, tout d’abord, une bonne hydratation. Par conséquent, nous devrions boire environ 1,5 à 3,5 litres d’eau par jour, en nous souvenant des portions supplémentaires d’eau pendant une activité physique intense.

Quels produits utiliser pour obtenir un effet ventre plat ?
  • Produits laitiers maigres – fromage cottage maigre, yaourts naturels, babeurre, babeurre, kéfirs.
  • Flocons d’avoine et son.
  • Pain, pâtes, riz et gruaux complets
  • Oeufs
  • Fruits séchés, céréales, noix comme collations
  • Viande maigre – poitrine de poulet, dinde, bœuf et filet de porc.
  • Légumes crus, cuits ou cuits au four.
  • Fruits – Comme la pastèque, les agrumes, les pommes, les ananas, les poires, les fraises, les groseilles, les baies et les framboises.
  • Épices et fines herbes – ail, gingembre, curry, aneth, persil, curcuma, marjolaine, muscade, piment ou cannelle.

Lisez aussi : Une façon d’avoir le ventre plat.

Comment perdre du poids de l’estomac ? – Cocktails de fruits et légumes

Fruits et légumes mélangés avec un mélangeur et consommés régulièrement, de préférence tous les jours – pour le deuxième petit déjeuner ou souper, ils sont très efficaces pour modeler l’abdomen. Ils sont une méthode très efficace pour réguler le métabolisme des graisses et les processus de digestion des aliments. De plus, ils procurent une sensation de satiété durable, grâce à leur haute teneur en fibres alimentaires et stoppent l’appétit excessif. Ils ont un effet détoxifiant, c’est-à-dire qu’ils nettoient le corps de toutes les toxines et favorisent la combustion des graisses, ce qui contribue à la réduction des circuits à la taille.

Pour préparer de tels cocktails, nous avons à notre disposition pratiquement toutes sortes de légumes – céleri, betteraves, betteraves, collines, tomates, carottes, brocolis, choux-fleurs, ainsi que poires, pommes, pamplemousses, oranges, bananes, mûres, ananas, mangues et fraises.

Dans les mélanges amaigrissants sera également précieuse verdure, qui est riche en une variété de propriétés nutritionnelles. C’est pourquoi il vaut la peine de prendre du persil, des épinards, du chou frisé, de la coriandre, du basilic, de la chlorella et de la spiruline en poudre. Des produits à base de fibres comme les graines, les graines de lin, les fibres, les flocons d’avoine et le son peuvent également être nécessaires. Nous pouvons ajouter des épices qui stabilisent le métabolisme et améliorent la digestion – cannelle, curry, piment, gingembre, curcuma, muscade ou cardamome.

À quelle vitesse perdre du poids de l’estomac ? Lisez cet article !
Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.