A quelle vitesse perdre du poids sur vos cuisses ? Conseils sur les domaines problématiques

La cuisse est l’endroit le plus problématique quand il s’agit du corps féminin. Cependant, il y aura aussi de plus en plus d’hommes qui voudront travailler sur ce parti, ce qui est très difficile à modéliser correctement.

Il n’existe pas de solution unique à ce problème persistant. Les effets de la silhouette mince désirée doivent être calculés avec beaucoup de travail, de constance et d’endurance. Pour atteindre notre objectif, il est également nécessaire de mener un mode de vie sain. Nous devons donc veiller à une alimentation équilibrée, adaptée à nos besoins et à un programme d’entraînement spécialement sélectionné, qui nous aidera à introduire une activité physique régulière dans notre vie. La confiance en soi et la confiance en soi seront également utiles, mais ces facteurs sont faciles à acquérir lors des exercices que nous ferons plusieurs fois par semaine.

Ne nous reposons pas sur nos lauriers. Chaque fois que nous voyons les résultats, traitons-les comme notre récompense pour le dur labeur que nous y avons consacré. De cette façon, nous ne manquerons jamais de motivation et de maîtrise de soi. Même lorsqu’il n’y aura pas d’effets visuels visibles sur le poids ou en centimètres, ils seront perceptibles dans l’état mental de l’esprit de la lutte pour une vie nouvelle et meilleure.

Comment perdre du poids à partir de vos cuisses ? – Exercices

Au tout début de votre aventure avec la perte de poids et l’exercice peut être un peu difficile. Personne n’a dit que ce serait facile. Cependant, le plus important est de se convaincre de ses propres compétences et capacités. Essayez d’aimer le mouvement physique. Qu’il s’agisse d’une simple promenade avec votre chien, d’un gymnase, d’un vélo ou d’un exercice physique régulier à la maison. Découvrez vous-même et votre personnalité et voyez ce qui vous convient le mieux. Si vous êtes déjà en meilleure forme physique, faites des exercices spécifiques. Des exercices tels que : pajacyki, ciseaux, ciseaux, élévation des jambes d’un côté, accroupissements, qui renforcent non seulement les muscles du bas, mais aussi les cuisses et les hirondelles, permettent de modeler les parties du corps et des cuisses. Les entraîneurs personnels et les spécialistes recommandent que ces exercices soient effectués en deux ou trois séries d’environ 10 répétitions pendant 1 à 3 minutes. Au fur et à mesure que notre condition augmente, nous devrions augmenter le nombre de séries et de répétitions.

Des ensembles d’exercices intéressants et efficaces pour ces parties du corps sont proposés par l’entraîneur fitness Ewa Chodakowska, Mel B, Monika Kołakowska, Ania Lewandowska czy Marta Hennig. Le programme d’exercices le plus populaire pour façonner des cuisses nettes est principalement Skapel, ce qui inclut des exercices avec inversion de jambe à côté, élévation latérale, trips de jambe et squats de saut. Les préférés incluent également Slim Fitt, qui a été préparé pour les cuisses minces, et Kick Fit, qui contient des excavations des jambes, qui renforce également les cuisses. Grâce à ces exercices, non seulement nous améliorerons l’apparence de nos jambes, mais nous ressentirons également un flux de bonheur significatif après l’entraînement. Ces exercices et d’autres exercices gratuits sont disponibles sur Internet.

Le plus important est de ne pas s’arrêter et de rechercher constamment des motivations pour agir.

Comment perdre du poids avec vos cuisses et croire en vos capacités.

La méthode d’exercice la plus populaire est de le faire dans le confort de la maison. Une telle solution présente de nombreux avantages, tels que l’économie de temps et d’argent. Il est préférable de commencer par des exercices simples de gymnastique et d’aérobie. Choisissons un programme d’exercices pour débutants et ajustons progressivement le niveau d’avancement des exercices, de manière à repousser toujours plus loin les limites du possible, mais sans se décourager. Lorsque notre condition physique s’améliore de façon significative, passons à l’entraînement avec une charge. Pour ce faire, des poids pour les cubes ou simplement une bouteille d’eau vous seront utiles.

Ceci est recommandé parce qu’avec le temps, nos muscles s’habituent aux exercices que nous faisons. Cependant, afin de maintenir les effets de notre travail et de se développer dans ce domaine, il est nécessaire de développer principalement notre masse musculaire.

Pourquoi perdre du poids sur vos cuisses ?

Une bonne façon de perdre beaucoup de graisse corporelle, de renforcer vos muscles, et donc de modeler votre corps est de combiner ces deux séances d’entraînement. Mais que se passe-t-il lorsqu’un débutant n’a pas la force de faire même la moitié des exercices ? Qu’il fasse tout ce qu’il peut, même s’il s’agit de 5 minutes d’exercices la première semaine et de 10 minutes la semaine suivante, ce sera un énorme succès, dont elle devrait être très fière. Lorsque le corps commence à mener un style de vie aussi actif, on s’en souviendra et la prochaine fois que la personne voudra revenir à cet exercice. Cela est dû à la sérotonine, dont le taux augmente après l’activité physique, nous sommes donc plus heureux. Le niveau de l’hormone du bonheur et sa plus grande quantité ont également un très bon effet non seulement en termes de bien-être, mais aussi en termes d’amélioration du métabolisme. Lors d’activités fréquentes, le risque de maladie cardiaque est réduit, la respiration est accélérée et l’efficacité améliorée.

Une alternative intéressante est également l’entraînement par intervalles, c’est-à-dire des entraînements intensifs très rapides, qui brûlent des calories même après leur fin. Comme le confirment des études récentes : brûler des calories grâce à un entraînement intensif, mais court est mieux et plus efficace dans la perte de poids. Après un tel entraînement, nous brûlons des calories jusqu’à 24 heures, et certaines sources ont confirmé l’accélération du travail du métabolisme jusqu’à 48 heures.

Alimentation et cuisses minces

Une alimentation équilibrée est la base du maintien d’une silhouette saine. Il est préférable qu’un tel menu soit préparé par un nutritionniste, surtout si vous êtes en surpoids ou obèse. Dans ce cas, il est nécessaire d’établir de nouvelles habitudes alimentaires, qui doivent nous être communiquées par ce spécialiste.

Cependant, nous pouvons commencer par changer progressivement nos habitudes en réduisant progressivement la consommation de sucre, d’alcool, de sel (la dose quotidienne recommandée est d’environ 1 cuillère à soupe par jour), de boissons gazeuses et sucrées. Il est préférable de choisir des produits sains qui sont aussi peu transformés que possible et qui ne contiennent pas d’agents de conservation.

Portez une attention particulière à la quantité de nutriments consommés tels que les protéines, les graisses, le cholestérol et les glucides. Un choix judicieux aidera à maintenir un équilibre calorique dans l’alimentation.

Afin de se débarrasser de l’enflure et l’eau accumulée dans le corps, nous pouvons utiliser des herbes, qui seront des compléments alimentaires naturels. Ils fonctionneront parfaitement bien décrits par moi ici. Ils ont un effet antioxydant, c’est-à-dire qu’ils purifient toutes les toxines nocives et aident à éliminer l’excès d’eau du corps, ce qui contribue à la formation de cellulite, ce qui rend difficile la minceur des cuisses. Par conséquent, ne dépassez pas la dose quotidienne de sel et assurez-vous d’une bonne hydratation (1,5 à 2 l de liquide par jour).

Vous devriez également choisir des viandes maigres comme la dinde ou la poitrine de poulet. En outre, mangez beaucoup de produits laitiers et de poisson, qui doivent être consommés au moins 3 fois par semaine. Ne renoncez pas aux pommes de terre – même si elles contiennent beaucoup d’amidon, il faut les consommer de temps à autre. Ils contiennent beaucoup de vitamine C et relativement peu de calories. Il est également recommandé de manger du gruau et des pâtes complètes, du riz et du pain, qui ont une teneur élevée en fibres alimentaires, procurant une sensation de satiété ou prévenant la constipation. Cela contribue au confort de l’exercice.

Supplémentation

Il vaut la peine de se rappeler de soutenir le travail de votre corps avec des compléments alimentaires appropriés. C’est pourquoi vous pouvez obtenir une variété de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour un régime de réduction. Une solution intéressante sera également l’utilisation d’extraits de guarana, de thé vert, de café, de mangue, de jeune orge verte et de baies d’açai. Non seulement ils accélèrent le métabolisme et le temps d’atteindre la silhouette de vos rêves, mais ils suppriment également l’appétit en arrêtant de manger. Ils ajouteront de l’énergie aux exercices et aideront à réguler la température du corps.

A quelle vitesse perdre du poids sur vos cuisses ? Conseils sur les domaines problématiques
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.