Asystor Slim fonctionne ? Opinion d’une femme de 36 ans au poil soyeux

Mon gros problème, c’était l’embonpoint. Au début, je n’avais pas du tout remarqué que je faisais des nœuds. Le travail m’a absorbé dans son intégralité, je n’ai pas eu le temps de travailler sur ma silhouette. J’ai aussi tenu un restaurant et j’y ai cuisiné, alors j’ai pensé que les sauts légers en poids sont comme inscrits dans la spécificité de ma profession. Cela ne me dérangeait pas que mes vêtements s’arrêtent de s’allonger, comme il s’assombrissait, je n’y prêtais pas attention du tout.

À un moment donné, cependant, j’ai commencé à réfléchir davantage au fait qu’une autre taille (plus grande) de vêtements d’affilée devient à nouveau trop serrée sur moi. Je me suis regardé et je l’ai comparé avec des photos d’il y a des années. J’étais en état de choc. Ce n’est que maintenant que j’ai commencé à voir en noir et blanc à quel point mon corps a changé. Pourquoi ne l’ai-je pas vu avant ? J’ai réalisé que les choses étaient allées trop loin – tout le temps, si ce processus ne s’arrête pas, j’aurai l’obésité avancée dans un instant ! J’ai décidé de sauver les restes de la silhouette de la femme, qui me sont encore laissés, et de me mettre à maigrir.

J’étais convaincue que je ne perdrais pas de poids si je continuais à manger autant. J’ai donc fini d’absorber des milliers de calories par jour. Cuisiner dans un restaurant m’obligeait encore à essayer des plats, mais c’était déjà raisonnable. Quand j’avais soudainement envie de manger quelque chose, j’avais l’habitude de manger des légumes frais, des fruits, des yaourts et d’autres choses maigres. Pour changer, plus tôt, quand je voulais manger, j’ai absorbé des côtelettes de porc, des pâtes en sauce ou d’autres plats du menu du restaurant. J’ai aussi perdu beaucoup de poids dans les repas principaux et j’ai commencé à manger des petits déjeuners normaux. Le processus de perte de poids a été arrêté en tant que tel, mais je n’ai pas encore perdu de poids.

A la télévision, j’ai remarqué une publicité pour des comprimés amincissants Asystor Slim et j’ai décidé de l’essayer.

Traitement avec Asystor Slim sur la prise d’un comprimé le matin et un soir – les deux ont une composition différente et d’autres effets. Cette formule m’a semblé efficace – le jour, notre corps fonctionne différemment que la nuit. Le comprimé de jour était censé accélérer le métabolisme et aider à réduire les graisses, et le comprimé du soir devait limiter le désir de manger avant le coucher et veiller au bon métabolisme pendant la nuit. Mon avis initial de Asystor Slim très positif – composition riche en comprimés, action en deux phases, perte de poids active pendant la journée et la nuit – il a dû fonctionner. Traitement avec des effets Asystor Slim, ce à quoi je ne m’attendais pas.

J’ai commencé à prendre Asystor Slim selon les recommandations. Sur Internet, j’ai lu que pour obtenir le meilleur résultat possible, il est nécessaire de prendre soin de l’activité physique. J’ai donc commencé à pratiquer plusieurs fois par semaine – à la maison, accompagnée de vidéos aérobiques. Bien sûr, j’ai continué à suivre un régime. Peut-être pas très cru, mais c’était une grande limitation par rapport à ce que j’avais l’habitude de manger. Maintenant, je mangeais environ 1600-1800 kcal par jour). Après un mois d’utilisation de Asystor Slim, je n’ai remarqué aucun changement dans l’apparence de mon corps, ce qui a été confirmé par le poids – pas une livre en moins. Néanmoins, j’ai pris une autre boîte de la préparation.

Le mois suivant a apporté une perte de poids de 2 kg, mais j’ose douter que ce soit dû à Asystor Slim C’est plutôt le mouvement et l’alimentation qui ont fait ce changement. Quoi qu’il en soit, la perte de 2 kg par mois ne m’a certainement pas satisfait ! La transformation, trop lente, a commencé à me frustrer. J’ai commencé à avoir des doutes sur l’efficacité de Asystor Slim mais j’ai quand même été tenté d’acheter un autre paquet.

Troisième mois de traitement Asystor Slim – encore une fois une très légère perte de poids (environ 1 kg), qui une fois de plus a probablement été causée par la réduction des calories et de l’exercice, et non des comprimés. À mon avis, après Asystor Slim vous ne perdez pas de poids ! La richesse des ingrédients ayant un effet amincissant est traître – ils peuvent être mal choisis, soit à trop faible dose, soit tout simplement inefficaces. Pour moi, il s’agit d’un produit surannoncé qui n’entraîne aucun changement dans le processus de perte de graisse. Après un traitement inefficace avec Asystor Slim, il n’y a plus de raison d’acheter des produits multi-composants. De telles compositions peuvent impressionner et impressionnent par la quantité d’ingrédients, mais une grande quantité n’est pas la même chose qu’une bonne qualité. Je ne le recommande pas.

African Mango width=Toujours pendant le traitement avec Asystor Slim m’a recommandé d’autres comprimés – African Mango. Vous pouvez les acheter sur Internet sur le site du fabricant. La différence entre cette préparation et Asystor Slim composition complètement différente. African Mango extrait de graine de mangue hautement concentré, qui non seulement supprime l’appétit, il améliore également la combustion des graisses. Ça sonnait bien, je devais le tester. Sur le site officiel, j’ai commandé Afircan Mango et j’ai commencé le traitement. Étonnamment, j’ai remarqué l’effet de ce produit très rapidement. Je me sentais tout le temps plein, je ne voulais pas prendre de collations. De plus, j’avais l’impression d’avoir reçu une dose de vitalité. African Mango width=

Avec African Mango j’étais plus active, je me sentais plus légère, je mangeais moins, je ne ressentais plus les maux du système digestif – tout allait dans la bonne direction. Déjà après un mois, j’ai noté – notez – 7 kg de moins ! Ce fut une expérience très positive pour moi. Enfin, des effets futurs ! Par rapport à la perte modeste de 2 kg à l’utilisation de Asystor Slim a été colossale. African Mango aide à brûler les graisses, ce qui se reflète dans la circonférence de ma taille, hanches, cuisses. Pendant les deux mois qui ont suivi, j’ai perdu 9 kg de African Mango. En résumé, les trois mois de traitement m’ont fait gagner 16 kg ! Je dois avouer que le retour au poids d’antan est une belle expérience !

Je recommande à tous African Mango. Comme vous pouvez le voir, un ingrédient discret, mais efficace, est capable de décomposer tout l’arsenal des ingrédients apparemment efficaces sur les épaules.

Mise à jour

Demander l’adresse du site web du fabricant African Mango – cliquez ici

Asystor Slim fonctionne ? Opinion d’une femme de 36 ans au poil soyeux
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.