Brûleurs de graisse – comment fonctionnent-ils ? Brûleurs de graisse naturels

La base pour prendre soin de votre silhouette mince est une alimentation adéquate et une activité physique systématique. L’amincissement est un processus graduel qui nécessite une grande dose de perte de poids. patience et engagement. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas pour obtenir de bons résultats si nous y contribuons.

Beaucoup de gens se demandent : la combustion des graisses peut-elle être accélérée ? Dans les magasins avec avec des suppléments, nous trouverons toute une série de produits dont la tâche est de est de perdre du poids plus vite. Ces compléments sont composés de est généralement composé d’une combinaison de substances naturelles, l’accélération de certains processus métaboliques dans notre corps, qui a un effet plus rapide sur la perte de poids. Il y a un certain nombre de produits, que nous pouvons également mettre en œuvre dans notre régime alimentaire pour obtenir des résultats similaires résultats. Comment fonctionnent les brûleurs de graisse et à quoi ils ressemblent les meilleures ressources naturelles ?

Brûleur de graisse – qu’est-ce que c’est ?

Les brûleurs de graisse sont des substances qui affectent notre corps de telle manière qu’avec une alimentation et une activité physique appropriées, il brûle les tissus graisseux plus rapidement. La thermogénèse, c’est-à-dire les produits améliorant la thermogénèse, accélérant ainsi les processus métaboliques et l’excrétion des cellules graisseuses, sont les plus couramment utilisés dans les suppléments. Les brûleurs de graisse typiques que l’on trouve dans les magasins d’athlètes ne sont rien de plus que la combinaison d’une dose adéquate d’ingrédients qui, d’une certaine manière, affectent les processus métaboliques dans le corps humain.

Comment fonctionnent les brûleurs de graisse ?


Les brûleurs de graisse peuvent fonctionner de plusieurs façons. La plupart d’entre eux stimulent ce qui précède thermogénèse. Parmi les activités de fat burner nous distinguons …aussi bien :

  • lipolyse ;
  • oxydation des graisses ;
  • diurèse ;
  • la suppression de la faim ;
  • l’excitation.

Thermogenèse

Il s’agit d’un élément de base et le plus courant. la tâche des brûleurs de graisse. Qu’est-ce que la thermogénèse ? C’est… c’est… c’est… une augmentation de la taxe sur l’énergie, dont l’activité principale est de est d’accélérer le métabolisme. Parmi les produits naturels qui augmentent la thermogénèse :

  • café ;
  • thé vert ;
  • thé rouge ;
  • poivre cayenne.

Des études montrent que la stimulation La thermogenèse vous permet d’accélérer la combustion des graisses de 8 à 15%.

Lipolyse

Il s’agit de la libération d’acides gras. et le glycérol des cellules graisseuses. Ce processus permet de les stocks de graisse stockés s’épuisent plus rapidement. Les produits qui causent la lipolyse dans notre corps sont entre autres choses :

  • de la caféine ;
  • synéphrine.

Oxydation des graisses

Les acides gras libérés migrent dans le sang, donc ils doivent être utilisés par les muscles. Ce processus se déroule habituellement naturellement, mais il peut se produire, que les acides gras migrateurs retourneront dans les cellules graisseuses. Un brûleur de graisse approprié stimulera les mitochondries qui trouvent dans les cellules graisseuses, en les encourageant à les utiliser d’acides vagabonds.

Diurèse

La diurèse est l’excrétion de fluides. Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non. est directement liée à la brûlure du tissu adipeux, cependant peut contribuer à une silhouette sculptée si le problème est l’excès d’eau dans le corps.

L’excrétion de fluides provoque… :

  • …pissenlit ;
  • de l’ortie.

Stress de la faim

Beaucoup de brûleurs de graisse en plus stimule les processus de combustion des tissus adipeux, il répond également à pour supprimer la faim, ce qui signifie limiter l’appétit. Cela vous permet de limiter le nombre de calories consommées.

Stimulation

Grâce à ses propriétés stimulantes, le brûleur de graisse adopté avant l’entraînement nous donne une motivation supplémentaire pour agir. Il affecte également l’énergie pendant l’entraînement, de sorte que nous sommes en mesure d’effectuer des exercices plus intensivement, ce qui affecte la combustion plus rapide des tissus graisseux. Le meilleur brûleur de graisses à stimuler est la caféine.

Les meilleures pilules minceur – voir le classement !

Brûleurs de graisse naturels

En plus de l’équipement spécialement conçu pour l’occasion, le les suppléments amincissants doivent être intégrés à votre alimentation les produits naturels qui affecteront également les processus de combustion des tissus adipeux. Ils sont largement disponibles autour de nous. Voyons si les brûleurs de graisse sont naturels.

Café noir

Commençons par les boissons. Alors, noir…. le café qui contient la caféine mentionnée plusieurs fois dans cet article. Elle nous stimule non seulement à agir, mais nous stimule également à thermogénèse et la lipolyse, les procédés décrits ci-dessus, qui réalisent une fonction importante dans les processus d’amincissement. La caféine est l’une des substances suivantes des plus importants suppléments pour brûler les graisses, mais beaucoup d’entre nous boivent du café noir tous les jours. D’accord. une tasse avant que l’entraînement ne contribue à l’accélération …de perdre du poids.

Thé vert

Le thé vert a été associé à la minceur. Contient de la caféine qui stimule et accélère et, en outre, il améliore la digestion en soi. C’est aussi un antioxydant puissant et protège donc l’organisme. contre les radicaux libres et la formation d’Etats inflammatoire. Dans le thé vert, nous trouverons également de si précieux des composés comme le fluor, le tanin et la catéchine.

Thé rouge

Le thé rouge soutient le péristaltisme les intestins et la sécrétion des sucs digestifs. Ne contient pas de caféine, mais ses dérivés, et qui plus est, il augmente la biosynthèse des graisses en inhibant un dépôt excessif de ses cellules. Le thé rouge soutient également le système cardiovasculaire et la fréquence cardiaque, ce qui peut entraîner une meilleure performance votre capacité à faire de l’exercice.

Cannelle

Des études montrent que l’un d’entre eux a déjà une cuillerée à café de cannelle par jour peut efficacement nous aider à jeter du tissu adipeux inutile. Cette épice aromatique augmente thermogénèse, accélérant le métabolisme. La cannelle régule d’insuline dans le sang, ce qui aide à supprimer l’appétit, de sorte que on ne mange pas. La régulation des niveaux d’insuline a également un grand l’importance de réduire la capacité de l’organisme à stocker les cellules gros. On peut trouver de la cannelle dans les pilules de n’importe quelle pharmacie, Cependant, nous pouvons aussi l’acheter à l’épicerie et l’ajouter à la liste d’épicerie. yogourt, flocons d’avoine ou produits de boulangerie.

Vinaigre de pomme

Connu pour ses propriétés de soutien digestion et régulation de la tension artérielle. Vinaigre de pomme, en particulier l’écologique, jouit d’une réputation depuis un certain temps…. …le tueur de graisse. Il agit en inhibant l’absorption de les graisses nutritionnelles et la stimulation de l’élimination cellulaire gros. Il ne peut pas être utilisé en excès, parce que tout le monde L’organisme a besoin d’acides gras pour bien mais en quantité suffisante, il nous aidera efficacement à pour se débarrasser de l’excès de poids.

Vitamine C

C’est un antioxydant naturel qui De plus, il aide à dissoudre et à digérer les graisses dans l’organisme. Il favorise également le métabolisme et l’absorption des substances. nutritif.

Gingembre

Le gingembre réchauffe le corps, efficacement stimuler les processus de thermogénèse. Grâce à cela, le métabolisme est plus rapide et les cellules graisseuses sont utilisées dans …à un rythme plus rapide. Le gingembre est également connu pour ses propriétés soutien gastro-intestinal – stimule la sécrétion d’enzymes et la neutralisation des acides gastriques. Pistolets Bénéfique pour la digestion et aide à se débarrasser des ballonnements. Utilisé dans le traitement médical pour soulager les douleurs musculaires et réduire les douleurs musculaires inflammation des articulations.

Curcuma

Une des épices les plus précieuses, apprécié par les médecins, les nutritionnistes et les entraîneurs personnels. Connu aux propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antibactériennes. anti-cancer, mais le curcuma peut aussi être efficace…. favoriser la combustion des graisses en réduisant la surcroissance les cellules adipeuses et favorisent leur décomposition. C’est un homme fort. antioxydant, aide à nettoyer l’organisme des toxines et le protège. des effets des radicaux libres. Stimule la digestion et le bon fonctionnement du système digestif.

Poivre cayenne

Considéré comme l’un des plus puissants brûleurs de graisses naturels. Stimule fortement la thermogénèse, accélérant les processus métaboliques dans l’organisme. Il contient de la capsaïcine, une substance couramment utilisée dans les suppléments amaigrissants. Il a un effet coupe-faim, aidant à réduire l’apport calorique.

Ananas

Favorise la digestion et l’absorption grâce à la teneur de l’enzyme broméline. Apprécié par les athlètes à la fois en raison de leurs propriétés de stimulation métabolisme, ainsi que parce qu’il favorise le gain de masse musculaire.

Pourquoi vaut-il la peine de parier sur le naturel ? des brûleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisses sont des suppléments, généralement constitués de compositions des ingrédients mentionnés ci-dessus. De plus, vous trouverez également de la L-carnitine et de la synéphrine, connues pour leurs propriétés de combustion des graisses. Il n’y a rien de mal à prendre de telles préparations, mais il est important de savoir que nous pouvons aussi accélérer la perte de poids en utilisant un régime alimentaire approprié et des épices spéciales.

Produits stimulant la thermogénèse et la l’accélération de la dégradation des cellules graisseuses peut nous aider à perdre du poids même quand on ne peut pas pratiquer systématiquement. Bien sûr, les meilleurs résultats ne seront obtenus que si nous combinons des brûleurs de graisse avec une activité physique régulière.

Vous trouverez un classement des meilleurs suppléments pour brûler les graisses ICI !

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.