Calominal – nous testons une formule populaire pour maigrir !

L’excès de tissu adipeux chez la femme s’accumule habituellement dans l’abdomen, les cuisses et les fesses. Les hommes, quant à eux, sont aux prises avec un ventre saillant, ce qui ne signifie pas toujours une consommation excessive de boissons alcoolisées, ou plus précisément de bière. Les compléments alimentaires pour aider les personnes obèses peuvent être utiles dans la lutte contre les kilos superflus. L’un d’eux est Calominal. Le produit est-il efficace et vaut-il son prix ? Notre équipe éditoriale a décidé de vérifier et de tester le supplément. Nous vous invitons à le consulter !

Calominal – composition et action

Le premier des composants Calominal est le chitosan. C’est une substance d’origine naturelle, dont l’action est très similaire à celle des fibres. Le chitosan est aussi appelé polysaccharide. Il est obtenu à partir de coquilles de crustacés, c’est-à-dire de langoustes ou de crabes. Son effet est dû au fait qu’il n’est pas digéré dans le tractus gastro-intestinal. Cela signifie qu’il ne se transforme pas en kilogrammes inutiles et qu’il est complètement expulsé du corps. Chitosan gonfle dans le tractus gastro-intestinal, ainsi il réduit l’appétit et mange entre les repas. De plus, il a un effet antibactérien et limite l’absorption des graisses dans le tractus gastro-intestinal. Cependant, il doit être consommé avec modération. Il n’est pas recommandé pour les personnes qui suivent un régime restrictif, car il peut entraîner des carences en vitamines.

Les autres ingrédients des comprimés de Calominal sont : polyvinylpyrrolidone, sels de magnésium des acides gras et dioxyde de silicium. Ces substances n’ont pas de propriétés amincissantes, mais remplissent seulement les comprimés.

Le fabricant de comprimés Calominal promet de soutenir le traitement du surpoids. De plus, grâce à ce supplément, vous pouvez contrôler votre poids corporel ou même réduire l’absorption du cholestérol. La préparation peut se faire de deux façons. Si vous voulez perdre du poids, vous devriez prendre 2 comprimés du supplément deux fois par jour. Cependant, lorsque vous ne pensez qu’au contrôle du poids, il suffit de prendre un seul comprimé deux fois par jour. Le fabricant de la préparation souligne également que Calominal ne devrait être pris qu’avec des repas abondants, et au moins l’un d’eux devrait contenir des huiles et graisses de haute qualité. Sinon, votre corps ne sera pas en mesure de combler ses besoins en vitamines liposolubles et en acides gras.

Calominal – effets et effets secondaires

Vous vous demandez probablement à quelle vitesse les effets de l’utilisation des tablettes Calominal vont apparaître. À ce stade, notre rédaction doit souligner que les effets de l’utilisation de la préparation ne peuvent être remarqués que si vous suivez un régime alimentaire et une activité physique appropriés. Donc, si vous comptez sur le fait que les comprimés de Calominal sont un produit merveilleux qui vous aidera à perdre du poids malgré une consommation excessive de sucre ou de graisse, alors malheureusement nous ne pouvons pas le garantir. Sur l’un des portails Web les plus populaires, vous trouverez une évaluation de produit. Calominal y gagne 3,9/5 des voix. Mais comment notre équipe éditoriale évalue-t-elle la préparation ? Lisez la suite !

Lire aussi : Liporedium – opinions, effets, action. La préparation est-elle vraiment efficace et favorise l’amincissement ?

À ce stade, il vaut la peine de se concentrer sur les effets secondaires de l’utilisation de comprimés Calominal. Le premier d’entre eux peut être des troubles digestifs. Donc, si vous voulez éviter la constipation, les flatulences et la sensation de satiété, vous devriez boire de grandes quantités de liquides (au moins 2-3 litres par jour) pendant le traitement. Dans certains cas, une réaction allergique a également été signalée lors de la prise de comprimés. Ses symptômes comprennent la diarrhée, des nausées, des vomissements, des éruptions cutanées, des démangeaisons, une transpiration excessive, des picotements, des frissons et même des maux de tête ou des étourdissements.

Il existe également un certain nombre de contre-indications au traitement par comprimés Calominal. Surtout, ils ne doivent pas être pris si vous êtes allergique aux crustacés, poissons ou mollusques. L’allaitement et la grossesse sont une autre contre-indication au traitement avec la préparation Calominal. Il ne doit pas non plus être pris par des enfants de moins de 3 ans et des adultes de plus de 80 ans, il est absolument nécessaire de renoncer au supplément Calominal, lorsque des médicaments lipophiles sont pris en même temps. Il s’agit notamment des contraceptifs oraux et de certains antibiotiques et même des vitamines A, D, E et K.

Calominal – prix

Le produit n’est pas l’une des aides amincissantes les plus chères. Pour un paquet du produit, dans lequel vous trouverez 60 comprimés, vous devrez payer environ 10 €. Il convient également de mentionner qu’un seul paquet suffit pour un mois de traitement.

Calominal – opinions éditoriales

Nos rédacteurs en chef des tests de supplémentation alimentaire Calominal ont employé 30 femmes en surpoids. La moitié d’entre eux mangeaient sainement et pratiquaient régulièrement pendant le traitement avec la préparation. Les 15 autres femmes ont décidé de ne pas abandonner leur régime alimentaire et leurs habitudes. De cette façon, nous voulions vérifier comment Calominal fonctionne sur le premier et le second groupe de répondants. Les tests éditoriaux ont duré environ 5 mois. C’est le moment optimal pour remarquer les effets visibles de la supplémentation. Chaque femme a pris le supplément selon les instructions sur l’emballage, c’est-à-dire 2 comprimés deux fois par jour. Il a fallu 3 mois de traitement, lorsque 30% des femmes du premier groupe (activité physique, alimentation saine et Calominal) ont constaté une perte de poids. Toutefois, elle n’était pas significative, puisqu’elle se situait dans la fourchette de 1 à 2 kg. Selon notre équipe éditoriale, c’est très peu, d’autant plus que nous avons déjà testé des produits beaucoup plus efficaces à plusieurs reprises. Pour en savoir plus sur l’un d’entre eux, cliquez ici. Malheureusement, après la supplémentation, aucune des femmes du second groupe (habitudes alimentaires antérieures, manque d’activité physique et Calominal) n’a enregistré une perte de poids même minime. Après 5 mois, la situation n’a pas changé dans le premier groupe de répondants. Malgré l’activité physique et une alimentation saine, aucune des femmes n’a remarqué une perte de poids supérieure à 2 kg. Il convient également de mentionner que seulement 30 % de ce groupe de répondants ont subi des chutes de 1 à 2 kg.

Résumer notre test malheureusement Calominal ne tombe pas bien dedans. Bien que nous ne nous attendions pas à des effets visibles chez les femmes ayant de vieilles habitudes alimentaires, dans le cas du premier groupe de répondants, nous nous attendions à des résultats plus spectaculaires. La chute de 1-2 kg après presque six mois de traitement n’est pas satisfaisante pour nous. Peut-être vous pouvez voir les effets des comprimés de Calominal seulement en les prenant pendant une longue période. Par conséquent, si vous avez l’intention de commencer un traitement avec ce produit, ne soyez pas prêt à agir rapidement. Calominal a besoin de temps, et surtout, sa supplémentation doit aller de pair avec un mode de vie sain dans lequel l’activité physique et une alimentation saine apparaissent régulièrement.

Plus d’une fois, nos rédacteurs ont découvert que les compléments les plus efficaces sont ceux à base d’ingrédients naturels, que vous pouvez lire ici. Cette fois-ci, nous avons également décidé de vérifier les performances de la puissance de la nature par rapport au complément alimentaire Calominal. Une autre aide minceur que nous testons est donc Acai Berry Extreme.

Acai Berry Extreme – composition naturelle, aucun effet secondaire et effets visibles

Acai Berry Extreme est un complément alimentaire sous forme de capsules, censé soutenir la lutte contre le surpoids. Les principaux ingrédients du supplément sont les baies d’açai. Ils réduisent la faim, ce qui réduit considérablement la quantité de calories consommées. De plus, la plante a un effet stimulant et ajoute ainsi de l’énergie. Cela se traduit par un entraînement plus intensif et une perte de poids visible plus rapide. Le produit aide également à éliminer les graisses de l’organisme, accélère le métabolisme et la digestion, réduit les grignotages, réduit le taux de mauvais cholestérol dans le sang et nettoie le corps des toxines.

Acai Berry Extreme n’a pas d’effets secondaires car il est basé uniquement sur des ingrédients naturels. C’est pourquoi il peut être utilisé par des personnes de tous âges, en prenant d’autres médicaments ou des personnes malades.

Selon le fabricant de gélules, des effets satisfaisants de la prise de Acai Berry Extreme peuvent être observés déjà après 4 semaines de traitement. Notre rédaction le confirme, car moins d’un mois a suffi à nos géomètres pour enregistrer même 3 kg de moins ! Après six mois de traitement Acai Berry Extreme certaines femmes ont même perdu 10 kg.

Quel est le prix de la préparation Acai Berry Extreme ? Pour un traitement mensuel, vous paierez moins de 39 €. De plus, nous avons préparé une promotion pour nos lecteurs. Après avoir cliqué sur l’image ci-dessous, vous recevrez une réduction de 20% sur votre premier achat ! Envoyez le lien à vos amis et profitez de la silhouette élancée.

En comparant Calominal et Acai Berry Extreme, la seconde préparation est bien meilleure. Il contient des ingrédients naturels, ne provoque pas d’effets secondaires, et ce qui est plus important, il donne des effets visibles déjà après un mois de traitement. N’oubliez pas la réduction que notre équipe éditoriale a préparée pour les lecteurs du blog ! N’hésitez pas et commencez dès aujourd’hui à vous battre pour une version plus mince de vous-même !

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.