Courir de façon naturelle pour perdre du poids ? Découvrez les avis d’experts !

Selon de nombreux avis apparaissant sur les forums Internet, la meilleure façon de perdre du poids est de manger moins de calories et moins de nourriture. Cependant, ce n’est pas une bonne méthode pour tout le monde, car bien souvent nous ne savons pas comment manger sainement. Par conséquent, nous réduisons drastiquement les calories et n’avons aucun contrôle sur le processus de perte de poids, ce qui peut mener à divers troubles alimentaires. Malgré cela, il est beaucoup plus facile qu’on ne le pense de faire tomber même une douzaine de kilogrammes. L’amincissement est un processus à long terme dans lequel vous devez réduire les calories très habilement pour brûler les tissus graisseux. L’activité physique, surtout la course à pied, est un excellent moyen de réduire votre déficit calorique. Déjà pendant quelques minutes, plusieurs dizaines de calories sont brûlées, ce qui contribue à des réductions de poids spectaculaires. La course à pied est-elle la meilleure façon de perdre du poids ? N’hésitez pas à lire !

Courir le chemin pour perdre du poids – un régime alimentaire approprié

Il ne s’agit pas de suivre un régime pendant 2 semaines et de revenir à de vieilles mauvaises habitudes alimentaires. Transpirer et avaler des comprimés amincissants tout en oubliant de manger sainement et de faire régulièrement de l’activité physique peut contribuer à de graves maladies hormonales ou immunologiques. Les comprimés sont utiles, mais seulement si vous pouvez prendre soin des autres éléments de la perte de poids. De cette façon, vous ne perdrez jamais de poids, parce que l’équilibre est nécessaire. Vous devez vous rappeler que ces méthodes sont inefficaces et causent généralement l’effet yoyo. La chose la plus importante est une alimentation équilibrée, de préférence organisée par un diététicien professionnel. Un menu approprié organisé par un tel spécialiste devrait vous fournir des effets visuels sous la forme de circuits plus petits, mais aussi des effets sur la santé – vous donnant force et vitalité.

Un repas équilibré est le contenu de tous les nutriments nécessaires à notre corps. Vous n’avez pas à vous soucier des calories détaillées. Les aliments non transformés jouent ici un rôle important. Par conséquent, essayez de manger 5 portions de fruits et légumes différents chaque jour, avec une prédominance de légumes, de protéines maigres, de produits complets comme les céréales, les flocons et le pain à haute teneur en fibres.

La course régulière brûle les graisses

Une alimentation saine fonctionne rarement si vous l’utilisez une fois par semaine, et le reste de la journée est de manger plein de gras et de sucre. La situation est similaire avec la formation, si vous l’utilisez de temps en temps ne vous donnera pas des résultats spectaculaires. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de faire régulièrement de l’exercice. C’est le principe le plus important en termes de forme et de perte de poids. Courez au moins 3-4 fois par semaine, et laissez les 2 autres jours être consacrés à l’entraînement de renforcement musculaire. De cette façon, vous éviterez non seulement d’éventuelles blessures, mais vous améliorerez également l’apparence de votre corps.

Courir d’une manière rapide pour perdre du poids

L’entraînement par intervalles consiste à répéter un rythme assez rapide pour un changement à un rythme lent. C’est une excellente façon de construire la forme dont un coureur a besoin, ainsi qu’une façon efficace et spectaculaire de brûler les graisses. Je pense donc qu’il vaut la peine de passer un peu de temps à se préparer à courir, afin d’obtenir de bien meilleurs résultats dans ce domaine plus tard. Des intervalles ordonnés peuvent être effectués en aussi peu qu’une demi-heure. Une telle formation sera beaucoup plus efficace qu’une heure de ralenti ou de course à un rythme. Après environ 2 kilomètres d’échauffements, essayez de courir pendant 60 secondes de façon rapide et avec le même temps libre. Répétez cet exercice 10 fois ou jusqu’à ce que vous soyez fatigué. Parfois, vous serez en mesure d’appliquer un entraînement un peu plus exigeant en termes de forme physique, de sorte que votre course à pied sera varié avec différents exercices.

Course à pied – amincissement et injection d’énergie

Vous serez non seulement en meilleure santé, plus fort, mais aussi plus efficace. Les entraînements complémentaires, tels que les exercices de renforcement musculaire, y seront propices. Cependant, le ski de fond est important ici, et vous pouvez le pratiquer avec de grands skis, des sauts et des tronçons en montée. Cet entraînement, une à deux fois par semaine, fera de vous un meilleur coureur et améliorera votre métabolisme, ce qui garantira une meilleure combustion des calories. Il faut cependant se rappeler que tout changement dans l’entraînement peut être un excellent outil pour stimuler de nouvelles parties musculaires et augmenter l’intensité de leur travail.

Course à pied et régénération par amincissement

Lorsque vous avez du temps pour vous, essayez de prendre soin de la meilleure régénération possible de votre corps en vous endormant. C’est extrêmement important non seulement en termes de formation et de progrès qu’ils peuvent apporter, mais aussi en termes de construction de formulaires. Comme nous le savons, de grandes carences en sommeil pendant une plus longue période de temps font que le corps produit une forte concentration de cortisol, l’hormone du stress, ce qui rend impossible une perte de poids efficace. Pour cette raison, je recommande de trouver des moments pour s’allonger un peu plus tôt. Cela permettra également d’éviter les vols de nuit. Le sommeil est une forme de relaxation de base, mais une visite au sauna, au jacuzzi, au massothérapeute ou à la piscine sera aussi un moment privilégié. De telles activités ont non seulement un impact positif sur notre humeur, mais elles stimulent également les processus régénératifs et régénératifs. Ils contribuent également à des pensées moins fréquentes sur l’alimentation, en particulier les aliments sucrés et gras, qui est parfois une méthode pour apaiser les nerfs et non pour satisfaire un estomac vide.

Lire aussi : Chlorella et Spiruline contre le surpoids

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.