Dietonus – produit minceur triphasé. Entrez l’amincissement dans vos rythmes biologiques !

On sait depuis longtemps que le corps fonctionne selon notre rythme quotidien. Par conséquent, si vous menez une vie irrégulière et mangez à des moments différents ou pire, si vous mangez et que vous n’attrapez rien d’autre, c’est difficile d’atteindre votre ligne de rêve. Il y a quelque temps, un nouveau complément alimentaire est apparu sur le marché – Dietonus. Comme promis par le fabricant, il doit réguler les rythmes biologiques de chaque personne et ainsi accélérer la combustion des calories. Notre équipe éditoriale a décidé d’y jeter un coup d’œil ! Est-ce que Dietonus a réussi notre test ? Nous vous invitons à le consulter.

Dietonus – composition et action

Dietonus est un complément alimentaire triphasé, censé soutenir la lutte contre le surpoids. La préparation fonctionne à tout moment : le matin, le jour et le soir. Lorsque vous utilisez le produit, vous n’avez pas besoin de mener un style de vie restrictif adapté à votre alimentation. Il suffit de le prendre régulièrement et le produit régulera vos rythmes et les réactions biologiques nécessaires à la perte de poids. Dietonus doit son effet à des ingrédients soigneusement sélectionnés et naturels. Analysons d’abord l’étape matinale du traitement avec la préparation. Vous y trouverez de la caféine. La discussion sur la question de savoir si cet ingrédient aide à perdre des kilos en trop ou s’il ne fait que compliquer les choses est toujours en cours. Certains scientifiques croient que la caféine cause une augmentation de la glycémie, alors nous cessons de manger. De plus, l’ingrédient est censé stimuler le corps, éliminer la sensation de fatigue et augmenter l’efficacité de la pensée. Cela nous donne envie de faire de l’exercice plus souvent et plus longtemps, et donc de brûler des calories supplémentaires. Les alcaloïdes contenus dans la caféine accélèrent également le processus métabolique.

Une autre composante de la phase quotidienne de la préparation est la synéphrine. C’est une substance qui a un effet très similaire à celui de la caféine mentionnée ci-dessus : elle stimule, réduit l’appétit et favorise la combustion des graisses corporelles tenaces. De plus, il est exempt d’effets secondaires et d’effets indésirables. Il convient également de noter que la synéphrine doit être stimulée pour commencer à fonctionner. Par conséquent, vous devez faire de l’exercice régulièrement pendant le traitement avec la substance.

Le complément alimentaire Dietonus est également riche en curcuma. L’épice favorise la formation et la sécrétion de la bile qui, comme nous le savons, participe aux processus de digestion des graisses. Grâce à cela, nous digérons la nourriture beaucoup plus rapidement et notre corps n’accumule pas de tissus graisseux inutiles. L’effet amincissant du curcuma est également confirmé par de nombreuses études. Dans l’un d’entre eux, il a été démontré que chez les personnes qui prennent régulièrement des épices, le poids du corps, mais aussi la circonférence de la taille ou des hanches est considérablement réduite.

Le ginseng est un autre ingrédient naturel de la préparation Dietonus. La plante est principalement associée au fait qu’elle soutient et améliore les performances sexuelles des hommes et des femmes. Tout le monde ne sait pas, cependant, que la racine de ginseng affecte également la perte de kilos en trop. Son action en la matière est de contrôler le métabolisme du glucose dans le sang. De plus, la plante augmente la capacité d’exercice du corps humain, ce qui se traduit par un entraînement plus long, plus intensif et plus efficace.

Passons maintenant au stade de la supplémentation quotidienne avec la préparation Dietonus. Sa tâche est de réduire l’appétit, d’accélérer le métabolisme, d’activer le processus de combustion des graisses et d’inhiber la production de catécholamines, c’est-à-dire d’hormones responsables de l’accumulation des dépôts de graisse dans les tissus sous-cutanés. Les ingrédients qui sont censés donner de tels résultats satisfaisants sont : l’enzyme naturelle de l’ananas, le forskol coréen, la l-carnitine et le poivre.

L’étape du soir, à son tour, est de normaliser le sommeil et le cycle diurne, commencer à brûler les graisses la nuit et aider à nettoyer le corps. Les ingrédients responsables sont le garcinia cambogia, le mûrier, la spiruline, la valériane et l’ortie. Mais concentrons-nous sur la première plante que nous avons mentionnée. Si vous êtes au courant de nos articles ou critiques, vous savez combien la controverse tourne autour du garcinia cambogia. La plante est connue en Pologne sous le nom de tamarinthe de Malabarinthe. Des études confirment que ses propriétés amaigrissantes sont dues à la présence d’acide hydroxycitrique dans sa composition. Cette substance inhibe l’appétit, accélère la combustion des graisses, abaisse le cholestérol et est responsable de la thermogenèse. Où est donc la controverse ? Il s’avère qu’une plante prise en grande quantité peut provoquer un certain nombre d’effets indésirables.

Dietnous est également riche en acides gras oméga-3 et oméga-6 et en guarana.

Dietonus – effets et effets secondaires

La prise régulière d’un complément alimentaire Dietonus est censée assurer une combustion rapide des tissus graisseux inutiles. De plus, le produit inhibe l’appétit, normalise le taux de cholestérol, donne plus d’énergie pour l’entraînement et prévient l’effet yo-yo et la récurrence de l’embonpoint. Cependant, ce ne sont pas tous les avantages que le fabricant promet. Le produit est censé accélérer la combustion des graisses pendant la journée, même de 150%, et la nuit et pendant le sommeil ne permettent pas au métabolisme d’arrêter.

En même temps, les compléments alimentaires n’ont pas d’effets secondaires. Les ingrédients naturels sur lesquels la préparation est basée sont totalement sûrs pour le corps. Dietonus peut donc être utilisé par n’importe qui, quels que soient son âge, sa maladie ou son mode de vie.

Dietonus – prix

Le coût mensuel du traitement en trois phases de la formule complémentaire est d’environ 39 €.

Dietonus – opinion éditoriale

Je voulais essayer ce supplément depuis son apparition sur le marché. Il est un fait qu’une telle formule n’existe pas encore sur le marché des suppléments. Il vaut la peine de se demander s’il s’agit d’une autre astuce marketing, ou si les rythmes biologiques de chacun peuvent ralentir le métabolisme et favoriser la prise de poids. Nous avons abordé les tests de manière très professionnelle. Avec mon équipe, nous avons étudié un groupe de femmes et d’hommes présentant différents degrés de surpoids. Certains d’entre eux se sont débattus avec 5 kg de surprogramme et d’autres voudraient perdre jusqu’à 15 kg. Dietonus supplément test a duré environ 6 mois. Pendant ce temps, chaque testeur a pris la préparation régulièrement. Il convient également de mentionner que la moitié des personnes interrogées ont complété leur traitement par un régime alimentaire et des exercices, tandis que l’autre groupe était uniquement basé sur l’action du produit lui-même.

Le test montre clairement que dans le groupe II Dietonus n’a pas fonctionné. La promesse du fabricant qu’un mode de vie sain n’est pas nécessaire pendant le traitement, l’activité physique et les repas réguliers est donc trompeuse pour les clients potentiels et, soit dit en passant, une bonne astuce marketing. Cela ne signifie pas, cependant, que Dietonus est un supplément qui ne fonctionne pas du tout. Dans le groupe I, où le traitement était accompagné d’un mode de vie sain (activité physique + alimentation), les effets sont satisfaisants. Environ 40% des testeurs du groupe I achèteraient Dietonus à nouveau. 60% d’entre eux ont perdu environ 5 kg en 6 mois de traitement. Le résultat n’est donc pas écrasant. Toutefois, on ne peut nier le fait que le supplément fonctionne. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un produit qui vous apportera une perte de poids rapide et en même temps son effet ne dépendra pas de l’activité physique et des habitudes alimentaires saines, alors malheureusement Dietonus n’est pas une bonne solution. Cependant, notre équipe éditoriale a réussi à trouver et à réviser un autre supplément alimentaire pour soutenir une perte de poids rapide. Il s’agit de capsules Silvets.

Silvets – capsules avec lesquelles vous pouvez perdre même 20 kg !

Complément alimentaire Silvets est une préparation minceur qui accélère significativement le métabolisme humain. Les études montrent clairement que près de 90% des testeurs sont satisfaits des performances du produit. Qui plus est, certains répondants ont chuté avec Silvets voire 20 kg ! La préparation doit de tels effets sensationnels à ses ingrédients soigneusement sélectionnés et naturels. Parmi eux, vous trouverez :

  • des baies d’açai,

  • thé vert,

  • garantie,

  • poivre de Cayenne,

  • Tartrate de L-carnitine,

  • bioperine.

Examinons de plus près les deux composants de la préparation, à savoir les baies d’açai et les biopérines. Leurs propriétés amincissantes efficaces ont été découvertes relativement récemment. Aujourd’hui, sur le marché des compléments alimentaires, vous trouverez de nombreux produits qui contiennent des baies d’açai et de la biopérine. Aucun d’entre eux, cependant, n’a une concentration aussi élevée des deux substances que les capsules Silvets. Les baies d’açai inhibent l’appétit, accélèrent le métabolisme, purifient les toxines et accélèrent la régénération de l’organisme après un effort physique. La biopérine stimule à son tour les enzymes digestives pancréatiques, augmente l’apport sanguin dans le tube digestif, facilite la vidange et influence également la croissance de la masse musculaire.

Capsules Silvets ne causent pas d’effets secondaires, et un traitement mensuel avec un supplément est un coût d’environ. 49 €. Cependant, nous avons préparé un rabais pour nos lecteurs. Cliquez sur l’image ci-dessous et recevez un rabais de 20% sur votre premier achat.

Dietonus est une nouveauté sur le marché des compléments alimentaires favorisant la perte de poids. La préparation fonctionne, mais elle n’apporte pas d’effets aussi spectaculaires que les capsules Silvets recommandées par notre rédaction. Ils sont recommandés par jusqu’à 90% des répondants, et certaines personnes ont réussi à perdre jusqu’à 20 kg pendant le traitement avec la préparation ! N’oubliez pas d’obtenir un rabais sur vos premiers achats. Envoyez un article à un proche et profitez d’une silhouette mince cet été.

Dietonus – produit minceur triphasé. Entrez l’amincissement dans vos rythmes biologiques !
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.