Hepaslimin – se soucie-t-il vraiment d’une silhouette élancée ? Notre équipe éditoriale s’en occupe !

Associez-vous une publicité dans laquelle vous voulez prendre soin de votre foie et achetez des comprimés avec l’effet secondaire de perdre du poids ? Nous le savons très bien. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre les choses en main et de vérifier si le Hepaslimin connu et largement disponible soutient le foie, et surtout l’amincissement. Notre avis et nos tests vous intéressent ? Lisez la suite !

Hepaslimin – composition et action

Hepaslimin est un complément alimentaire sous forme de comprimés, qui aide à maintenir un foie sain, une bonne digestion, et aide également à contrôler le poids. Le premier ingrédient des comprimés Hepaslimin est la L-ornitine L-asparaginienne. Cette substance est aussi appelée sel d’acides aminés. Elle participe activement à la détoxification de l’ammoniac et, ce qui est important, influence la régénération des cellules hépatiques. L’acide aminé accélère les processus de détoxification du foie, ce qui a un effet positif sur le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides. La L-ornitine L-aspartate a également un effet régénérateur sur les cellules hépatiques endommagées. Cet ingrédient est recommandé en cas d’insuffisance hépatique grave, de cirrhose, d’hépatite et de coma hépatique. En petites quantités, il peut également être utilisé pour soutenir ses activités de base. Cependant, toutes les personnes ne peuvent pas prendre de l-ornitine l-aspartate. Il devrait être abandonné par les personnes souffrant d’insuffisance rénale grave et de troubles du métabolisme des acides aminés. La substance peut également causer certains effets indésirables. Il s’agit notamment de nausées, de vomissements, de douleurs à l’estomac ou de diarrhée.

Hepaslimin contient également du tartrate de choline, qui est un ester d’acide tartrique et de choline. Cette dernière substance est extrêmement importante pour le bon fonctionnement de notre corps. Les sources naturelles de choline sont le jaune d’œuf, la viande, le chou-fleur, le poisson, les fruits de mer, les épinards et les asperges. La choline est également un composant de nombreux phospholipides, qui construisent la membrane cellulaire de toutes les cellules de notre corps. Trop peu de cette substance dans votre alimentation quotidienne entraîne la mort des cellules. Trop peu de choline contribue également aux lésions rénales ou hépatiques. Des études montrent que chaque personne a un besoin différent de choline. Tout dépend du sexe, de l’âge, de la maladie et même du mode de vie. Il a été prouvé que les personnes qui sont souvent exposées à des situations stressantes en ont besoin de beaucoup plus. Il en va de même pour les femmes et les hommes en ménopause. La choline améliore la mémoire et soutient le bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Malgré les besoins différents de chaque organisme, la limite supérieure de la dose journalière admissible de cette substance est de 3,5 g par jour. En cas de surdosage de choline, des effets secondaires peuvent survenir, notamment une odeur de sueur, des vomissements, de l’hypertension, des troubles gastro-intestinaux ou une transpiration excessive.

Un autre ingrédient d’origine naturelle, que l’on trouve dans les comprimés Hepaslimin, est l’extrait de feuilles de maté.

L’infusion de cette plante est connue sous le nom de yerba mate et son effet positif sur le corps humain a été découvert depuis longtemps. Les feuilles de maté contiennent de la caféine dans leur composition. Bien que cela ne soit pas très bénéfique pour notre corps, car il peut causer de l’hypertension, ses effets négatifs sont neutralisés par d’autres ingrédients contenus dans les feuilles. De plus, la caféine en petites quantités a un effet positif sur la perte de poids. Certains chercheurs pensent qu’il stimule la combustion des tissus adipeux par thermogenèse, c’est-à-dire une augmentation de la température corporelle. Une autre substance contenue dans les feuilles de maté est la théobromine et la théophylline, c’est-à-dire les stimulants. La plante est également une riche source d’acides aminés, de vitamines, d’antioxydants et de minéraux. Les feuilles de maté ont également un très bon effet sur le métabolisme.

Hepaslimin contient également de l’extrait d’artichaut dans sa composition.

C’est une autre plante dont la tâche est de protéger le foie. Les acides organiques contenus dans l’herbe d’artichaut réduisent la sécrétion de glucose, ont des propriétés de formation de bile et sont un puissant antioxydant. L’extrait d’artichaut possède également des propriétés anti-inflammatoires, bactériostatiques et antioxydantes, protège la chair du foie, stabilise la structure des membranes cellulaires, inhibe la progression de l’athérosclérose, améliore la digestion, diminue la glycémie et le mauvais cholestérol, détoxifie le corps et est recommandé en prévention contre le cancer. De plus, l’extrait d’artichaut aux herbes est également recommandé pour les personnes qui veulent perdre du poids. Associée à une alimentation saine et à l’activité physique, elle peut apporter des résultats visibles et satisfaisants.

Vous connaissez probablement et utilisez souvent le curcuma dans votre cuisine.

Elle est aussi connue sous le nom d’huître longue. C’est une autre substance présente dans le complément alimentaire Hepaslimin. Grâce à la curcumine contenue dans la plante, l’huître longue est un puissant antioxydant. Comme nous le savons, elle protège les cellules de notre corps contre les radicaux libres, qui accélèrent le processus de vieillissement et augmentent le risque de cancer. Le curcuma améliore également la fonction hépatique. Elle favorise sa régénération et est aussi une plante idéale en cas d’inflammation des voies biliaires et de la vésicule biliaire. Le curcuma sera également efficace chez les personnes souffrant d’ulcères gastriques. Cela réduit leur ennui. De plus, la plante inhibe la sécrétion du suc gastrique, prévient les flatulences, rebondit, soutient les fonctions cérébrales et réduit la douleur dans l’arthrite inflammatoire.

Lisez aussi : “Calominal – nous testons une préparation minceur populaire”.

Le dernier ingrédient du complément alimentaire Hepaslimin est l’extrait de racine de chicorée. Cette herbe est utilisée depuis des siècles pour les maladies du foie. La chicorée favorise également le bon fonctionnement du système digestif en augmentant l’écoulement de la bile. Grâce à sa production accrue, notre corps brûle les graisses plus rapidement et la chicorée améliore ainsi la condition sanguine. La chicorée dans sa composition contient également de l’inuline, c’est-à-dire de la fibre, qui soutient le fonctionnement de l’intestin. De plus, il réduit la quantité de glucose dans le sang, adoucit le contenu digestif, détoxifie l’organisme et le nettoie des toxines et a un effet antioxydant.

Hepaslimin – effets et effets secondaires

L’effet d’une supplémentation régulière en Hepaslim est un bon fonctionnement du foie, une meilleure digestion, ainsi que l’élimination des kilos en trop. Cependant, il est important de noter que les comprimés ne remplaceront pas un régime alimentaire ou une activité physique bien choisis. Ils ne sont qu’un complément et sont destinés à aider à soulager les troubles digestifs.

Lisez aussi : “Les facteurs qui influencent le gain de poids”.

Aucun effet indésirable résultant de la prise régulière de comprimés Hepaslimin n’a été rapporté. Cependant, il existe certaines contre-indications à leur utilisation. Il s’agit notamment de la grossesse, de l’allaitement et de l’allergie à l’un ou l’autre des ingrédients.

Hepaslimin – prix

Hepaslimin est l’un des compléments alimentaires les moins chers disponibles sur le marché. Pour un paquet de 30 comprimés, vous ne payez que 4 € !

Hepaslimin – opinion éditoriale

Cependant, la préparation est-elle efficace ? Nos tests montrent clairement que près de 50 % des répondants ont remarqué une amélioration de la fonction hépatique. Aucun des testeurs, cependant, malgré un traitement de six mois, n’a remarqué l’effet du Hepaslimin sur la perte de poids. Un mode de vie sain, l’activité physique, un régime alimentaire approprié et Hepaslimin – ce n’est pas suffisant pour perdre du poids. Ainsi, si vous recherchez un complément alimentaire dont l’utilisation régulière améliorera le fonctionnement de votre foie, vous apprécierez certainement l’action des comprimés. Toutefois, on ne peut s’attendre à ce que le supplément contribue à la lutte contre la surcharge pondérale.

Vous êtes toujours à la recherche d’une aide minceur efficace ? Nous avons une autre proposition pour vous, c’est un complément alimentaire African Mango.

African Mango – le supplément soutient-il la lutte contre le surpoids ? Notre avis et critique !

African Mango

African Mango est un complément alimentaire sous forme de capsules, censé soutenir la lutte contre l’obésité. Comme son nom l’indique, il est basé sur la mangue africaine. A propos de cette plante est assez bruyante depuis son apparition sur le marché. Certains chercheurs pensent qu’il a un effet néfaste sur la santé, tandis que d’autres postulent que manger une petite quantité de fruits a un effet positif sur les personnes qui veulent profiter d’une silhouette mince. La plante brûle les tissus adipeux, donne une sensation de satiété, réduit l’appétit, réduit le taux de mauvais cholestérol dans le sang, prévient l’inflammation et purifie le corps des toxines.

Lisez aussi : “Linea – opinions, effets, action’.

African Mango est également un supplément qui ne provoque pas d’effets indésirables. Il est également sans danger pour l’organisme, de sorte que tout le monde peut le prendre sans égard à l’âge, aux médicaments ou aux maladies. Nos tests confirment clairement que African Mango fonctionne. Près de 90% des testeurs sont satisfaits de la supplémentation en capsules. Qui plus est, certains répondants avec African Mango ont réussi à perdre même jusqu’à 10 kg.

African Mango

Si vous êtes à la recherche d’une solution efficace qui vous aidera à lutter pour une silhouette mince, essayez notre supplément recommandé par notre équipe éditoriale African Mango. En comparaison avec Hepaslimin capsules avec des fruits africains dans la composition gagnent définitivement la bataille.

Hepaslimin – se soucie-t-il vraiment d’une silhouette élancée ? Notre équipe éditoriale s’en occupe !
5 (100%) 1 vote[s]

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.