Herbes pour maigrir – PuretéPerte par déshydratation

La pureté a récemment gagné en popularité. Aujourd’hui, il s’avère que ce n’est pas une mode passagère, cependant, les propriétés de cette plante sont encore actuelles et confirmées par la recherche scientifique. Le marché nous offre de nombreuses préparations avec purification. Dans les pharmacies, vous trouverez des comprimés et des extraits de purification. Les herboristeries vendent également des produits de purification d’herbes prêts à être brassés. Boire du thé pur est aussi le meilleur choix naturel. Vaut-il la peine d’utiliser des purges pour maigrir ? Lisez l’article pour tout savoir sur la propreté !

Qu’est-ce que la purge ?

La pulpe est une plante originaire du sud de l’Europe et du Caucase. Vous y trouverez ses variétés sauvages. Elle appartient à la famille des membres, purifiée et purifiée, et environ 20 espèces leur appartiennent. La Pologne est connue comme un environnement populaire principalement pour la purification du gris. Il peut atteindre une hauteur de 1 m. Les fleurs de cette plante sont de couleur blanche à pourpre, selon le type. Cependant, la plupart des substances actives se trouvent dans les rameaux et les feuilles. Parmi eux il y a aussi : les huiles essentielles – labdan diterpènes, monoterpènes, acides phénoliques – gallique, ellagique, catéchique, flavonoïdes – rutine, tanins – catéchines, épicatéchines, gallates, proanthocyanidines.

Il y a plus de 2 000 ans, l’herbe pure était utilisée dans la production de médicaments comme plante médicinale. En médecine populaire, on l’utilisait surtout en cas de rhinite de l’estomac, d’affections hépatiques, urinaires, respiratoires et cutanées.

Pureté – propriétés favorables à la santé

L’herbe pure présente de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Grâce à eux, il a gagné en popularité auprès des gens qui se soucient de leur santé. La pureté est l’une des plantes les plus riches en polyphénols – antioxydants. Chaque jour, nous risquons d’être empoisonnés par des substances toxiques contenues dans l’air, la nourriture et l’eau. Toute contamination, stress, alimentation inadéquate et tabagisme activent la production de radicaux libres. Une quantité excessive d’entre eux a un impact négatif sur le corps, car il a la capacité de modifier l’ADN. Cela peut avoir un impact direct sur le développement du cancer. Mais ce n’est pas tout – les radicaux libres peuvent aussi augmenter la fraction négative de cholestérol LDL. Elle endommage les tissus nerveux, réduit l’immunité de l’organisme et accélère le processus de vieillissement.

Les antioxydants sont des antioxydants présents dans la purification. Ils ont un effet défavorable des radicaux libres, et un effet gastroprotecteur de purification a été prouvé. L’extrait de purée inhibe l’inflammation et neutralise les effets nocifs des composés toxiques sur l’estomac. La pureté affecte également notre système immunitaire. Une plante d’une telle valeur soutient de manière significative la résistance de notre corps à toutes les infections et virus. Comme le confirment des études, il est efficace dans la lutte contre les virus de la grippe. Les propriétés de purification peuvent également intéresser les personnes souffrant d’allergies ou d’asthme. Toutefois, les purges ne remplacent pas les médicaments. Elle ne peut qu’aider à soulager les symptômes d’allergies alimentaires ou d’asthme. Cependant, un corps plus fort signifie une meilleure résistance aux différents types d’allergènes.

A lire également : Xenical – un médicament minceur qui peut nuire à votre santé ?

Nettoyage et amincissement – Utilisation

La forme de purification la plus populaire est le thé. Utilisé de l’intérieur, il apporte les bienfaits pour la santé déjà mentionnés ci-dessus. En outre, l’infusion de purification est utilisée en externe, c’est donc un bon tonique pour les personnes ayant des problèmes de peau ou d’acné. Il a un effet antibactérien qui minimise les symptômes de tous les types d’acné et accélère la guérison des plaies. Le nettoyeur nous aidera également à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire. Ses propriétés antibactériennes en font un liquide utilisé avec succès pour la cavité buccale.

A lire aussi : Yerba mate pour maigrir

Pureté pendant la grossesse et l’allaitement

Les femmes enceintes doivent accorder une attention particulière à leur alimentation et à leurs boissons. La plupart des médicaments ne sont pas recommandés, vous devriez donc prendre des précautions parmi les herbes. Cependant, c‘est une plante qui est complètement sans danger pour les femmes enceintes et le fœtus en croissance. Une utilisation régulière n’aura que des effets bénéfiques tels que l’amélioration du système immunitaire de l’organisme. Cela réduit automatiquement le risque de rhume. Pendant la grossesse, cependant, il est difficile de les guérir avec des remèdes naturels. La période d’allaitement ne doit pas nécessairement être une période de contre-indications à l’utilisation de la purification.

Cette plante a la capacité de réduire la quantité de nourriture, car la purification régule la quantité d’eau dans le corps, et elle est essentielle pour la production de lait et donc une bonne lactation. Cependant, les mères qui allaitent doivent se souvenir d’un verre d’eau supplémentaire en plus de l’utilisation de thé purifié. En outre, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent devraient prêter attention à l’origine de la sécheresse à partir de laquelle le thé est préparé. C’est pourquoi il est préférable d’acheter dans une herboristerie ou une pharmacie.

Thé de purification

Le thé pur est une infusion faite à partir des feuilles séchées de la plante. La préparation de cette infusion est recommandée avec des feuilles grossièrement coupées, afin que la boisson soit d’une bien meilleure qualité. Versez un verre d’eau bouillante sur une cuillère à café de déshydratation, en la laissant 10 à 12 minutes, cette déshydratation peut également être brassée plusieurs fois. Pour améliorer le goût, il faut ajouter du sucre, du miel ou du citron. Il est recommandé de boire au moins deux verres de cette infusion chaque jour, matin et soir.

Il faut cependant se rappeler que, comme pour toutes les autres herbes, il est nécessaire d’utiliser la purification régulièrement. Ce n’est qu’alors que nous pourrons ressentir les effets bénéfiques de son utilisation.

Pure et amincissante – supplémentation

Sur le marché, vous pouvez trouver des purges sous forme de comprimés. Ils sont particulièrement recommandés pour les personnes ayant un taux de cholestérol élevé et une faible immunité. Avant l’achat, il vaut la peine de lire la composition du produit, car le plus souvent, l’extrait végétal pur est moins présent dans les compléments alimentaires que les composés ajoutés dans les compléments alimentaires. Pour les comprimés propres, il est recommandé de les utiliser selon les recommandations du fabricant et de ne pas dépasser les doses recommandées dans la notice.

Pureté – contre-indications, effets secondaires

La pureté est une plante sûre. Il peut être utilisé par des personnes d’âges différents – bébés et personnes âgées. Il n’y a pas de contre-indications. Aucun effet indésirable n’a été observé lors d’une utilisation prolongée. Il est donc important de rappeler que la purification n’est pas un médicament et que son utilisation régulière nous permet de profiter des différents bienfaits que la plante nous offre.

Voir aussi : Meilleurs brûleurs de graisse

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.