La façon de perdre du poids pour les jeunes orges

L’orge verte jeune est surtout connue pour sa richesse en vitamines et en minéraux. Il se caractérise par un grand nombre de propriétés favorables à la santé et de possibilités d’application. C’est pourquoi il pourrait être utilisé de nombreuses fois pour guérir diverses maladies graves.

Jeune orge verte – trésor de minéraux

Cette orge contient beaucoup de vitamines B, C, E et de bêta-carotènes, ainsi que de l’acide folique, de l’acide pantothénique, de la biotine, de la choline. Elle se caractérise par la présence de nombreux minéraux tels que sélénium, phosphore, silicium, cuivre, magnésium, manganèse, calcium, zinc, fer. Une autre partie de cette plante, à savoir les tiges, sont des enzymes végétales extrêmement précieuses, la chlorophylle, les hormones et les acides aminés. Les antioxydants, c’est-à-dire les antioxydants, qui sont conçus pour combattre les radicaux libres et ont un effet anti-âge, ne peuvent pas non plus faire défaut ici.

Jeunes orges et autres céréales

A titre de comparaison, l’orge verte jeune en contient autant que :

  • 5 fois plus de fer pour guérir parfaitement l’anémie.
  • Plus de deux fois plus de magnésium, ce qui élimine la sensation de fatigue et ajoute de l’énergie vitale.
  • 25 fois plus de potassium, ce qui est idéal pour les spasmes musculaires fréquents.
  • 37 fois plus de calcium, c’est pourquoi il renforce significativement les os.

L’orge verte et ses effets sur l’organisme

  • L’orge verte jeune est riche en fibres alimentaires. En se combinant à l’eau, il permet l’élimination sans problème des toxines nocives et des produits métaboliques inutiles. C’est pourquoi il a un effet purifiant. Grâce à cette action, nous pouvons éviter les gonflements fréquents et les maux liés à la digestion des aliments, et même l’hypertension.
  • Les fibres alimentaires réduisent également le risque de cancer colorectal et de maladies cardiaques, de diabète, d’insomnie, d’obésité et de surpoids, d’hypercholestérolémie. Il a aussi la capacité de désacidifier le corps. Pour cette raison, l’élimination sans problème des substances toxiques du corps.
  • Il peut être utilisé dans la prévention du cancer parce qu’il a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Pour cette raison, il est souvent utilisé dans la lutte contre l’acné, les ulcères, les douleurs abdominales et l’arthrite.
  • Elle a gagné en notoriété auprès des consommateurs, principalement grâce à sa teneur en fibres très précieuses et très solubles, qui favorisent les processus métaboliques et conduisent à une stabilisation du taux de cholestérol sanguin.

L’orge verte jeune comme médicament et agent amincissant

  • Il se présente sous forme de gélules ou de comprimés contenant de la poudre de plante ou de l’herbe d’orge. Cette poudre d’herbe est obtenue par évaporation de l’eau à basse température sous pression. Par conséquent, il perd beaucoup de valeurs nutritionnelles, qui sont très bénéfiques pour notre corps. On ne le trouve pas sous forme de sandwichs et de salades, mais il peut très bien servir d’ingrédient dans les cocktails, jus, trempettes, yaourts, soupes et mousses.
  • L’utilisation naturelle de l’orge verte jeune comme agent amincissant est de la dissoudre dans l’eau chaude et de la boire 30 minutes avant un repas, de préférence deux fois par jour.
  • L’orge en poudre a un grand effet nettoyant sur l’estomac. De plus, il donne une sensation de satiété durable et peut être un complément alimentaire intéressant. Le prix des comprimés est d’environ 3 € pour 60 comprimés. Il est important de lire les étiquettes et l’emballage afin de mieux contrôler la quantité de l’extrait d’orge verte que contient le produit. Un tel supplément peut également contenir d’autres substances actives telles que l’extrait de thé vert ou le chrome dans sa composition. Dans ce cas, il est recommandé de doser la préparation conformément aux recommandations du fabricant.
  • Il s’occupe du travail de notre système digestif, de sorte que nous éviterons les problèmes de digestion des aliments, tels que les flatulences ou la constipation.
  • C’est peut-être une solution intéressante pour les végétariens ayant une carence importante en vitamine B12, qui contient de grandes quantités de jeune orge verte.
  • Il est de plus en plus utilisé pour la production de malt d’orge dans l’industrie brassicole, pour différents types de whisky, ainsi que pour les gruaux.
  • La principale caractéristique de l’orge jeune est qu’elle ne provoque aucune action indésirable et que son utilisation a été testée et contrôlée à de nombreuses reprises. Toutefois, il est recommandé d’utiliser un supplément avec cet extrait pour les enfants, les mères allaitantes et les femmes enceintes sous la supervision d’un spécialiste. Des symptômes tels que flatulences, reflux, nausées et maux de tête peuvent apparaître au début du traitement. Néanmoins, en raison de la richesse des propriétés d’un jeune orge verte, je vous recommande de tester sa supplémentation.

Très bonne concentration d’extrait d’orge verte jeune en Green Barley Plus. Le complément innovant combine également d’autres extraits qui ont un effet complexe sur la réduction des tissus adipeux et l’empêchent de s’accumuler à l’avenir.

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.