La L-carnitine pour maigrir – une substance alliée dans la combustion des graisses !

La L-carnitine peut être trouvée dans les aides à la perte de poids multi-composants et mono-composants. Cette substance a gagné en popularité non sans raison. Grâce à son mérite, la décomposition de la masse grasse peut être plus intense, ce qui est agréable pour tous ceux qui perdent du poids et motive à continuer à brûler des surprogrammes de kilogrammes. Lisez l’article et vous apprendrez comment compléter la L-carnitine et comment la faire fonctionner avec la plus grande efficacité. Qu’est-ce que la L-carnitine et quelles sont ses sources naturelles ? La L-carnitine est également appelée vitamine BT, bien qu’elle n’appartienne pas aux vitamines. C’est une substance dérivée de vitamines.

Où puis-je trouver de la L-carnitine ?

Il est produit naturellement par le corps humain par la synthèse des acides aminés méthionine et lysine. L’accumulation prévaut dans les tissus musculaires, mais elle est également présente dans les reins, le cerveau, le cœur, le foie et d’autres organes. La L-carnitine est produite par notre corps, mais elle est également fournie avec de la nourriture. La source de L-carnitine est :

  • Viande – mouton, gibier, bœuf, porc et volaille
  • Poisson
  • Lait
  • Champignons
  • Légumes
  • Fruits
  • Fromages

La L-carnitine est responsable du transport des acides gras vers les mitochondries. Ils peuvent y être utilisés plus tard comme source d’énergie. De plus, la L-carnitine joue un rôle très important dans le métabolisme des glucides et des acides aminés ou dans les processus hormonaux. Il aidera également à éliminer les radicaux libres, en les prévenant.
processus de vieillissement. Ses effets bénéfiques sur le cerveau et le cœur sont également importants.

Lire aussi : Les meilleures pilules pour maigrir

Quel est l’effet de la L-carnitine ?

La L-carnitine et sa supplémentation s’intéressent principalement aux personnes qui se concentrent sur la mise en forme d’une silhouette galbée. Une telle substance devrait également être importante pour les autres. Son effet est beaucoup plus large que celui de brûler les tissus adipeux et les muscles de soutien.

Ce sont les propriétés les plus importantes de la L-carnitine :

  • Soutient le fonctionnement du cœur musculaire.
  • Élimine les symptômes de fatigue.
  • Améliore les capacités mentales.
  • Il a des propriétés antioxydantes.
  • Favorise l’élimination des toxines et des substances nocives de l’organisme.
  • Améliore la fertilité chez les hommes.
  • Influence l’activité des hormones thyroïdiennes, la testostérone.
  • Soutient le travail des reins et du foie.
  • Influence sur la régulation du taux de mauvais cholestérol.

L-carnitine pour maigrir

Beaucoup des propriétés amincissantes de la L-carnitine sont connues, mais il est utile de préciser comment elle aide à réduire le poids corporel. Il y a plusieurs façons de le faire. Tout d’abord, il aide à ralentir l’appétit excessif. C’est très important parce qu’il est plus facile de s’en tenir aux bonnes portions d’aliments. Si la L-carnitine apparaît dans le supplément dans une composition avec d’autres ingrédients avec des coupe-faim similaires, les effets seront intensifiés. La L-carnitine favorise une bonne détoxification, c’est-à-dire la purification de l’organisme de toutes les toxines. C’est possible grâce à la capacité de lier et de désactiver les métaux lourds, ainsi que d’autres substances nocives ou radicaux libres. Il est bon de savoir que la désintoxication est un processus très important pour une personne qui veut perdre du poids. Le corps purifié a un métabolisme plus efficace et une digestion plus rapide des aliments. Tout cela nous permet de brûler plus facilement le tissu adipeux accumulé. Le troisième aspect de l’influence de la L-carnitine sur l’amincissement est le soutien actif de la dégradation des tissus graisseux, de sorte qu’il est possible de se débarrasser de l’excès de poids en peu de temps et de modeler le corps. L‘augmentation du métabolisme et de la consommation d’énergie est une autre propriété bénéfique pour la santé de la L-carnitine. Il en résulte une utilisation accrue du tissu adipeux comme matériau de réserve. Le processus de lipolyse s’en trouve amélioré, de sorte qu’il reste plus facilement converti en acides gras, qui sont comme un carburant pour les muscles pendant une activité physique intensive. La L-carnitine montre son véritable effet à un moment où notre corps subit un exercice physique prolongé. Notre corps peut alors utiliser les réserves de graisse comme source d’énergie alternative. Donc, si nous voulons que la L-carnitine fonctionne avec le potentiel minceur le plus élevé, nous devons commencer un entraînement d’au moins une heure après son utilisation. Dans cette situation, l’entraînement aérobique est la meilleure solution, à un rythme moyen. Il peut s’agir de jogging, d’entraînement sur un vélo d’entraînement, de peeling, d’aérobic ou d’autres exercices. Il vaut aussi la peine d’opter pour un entraînement aérobique un peu plus avancé, mais très efficace, combiné à un entraînement de force.

L-carnitine – avis

La L-carnitine possède de nombreuses propriétés qui sont un allié dans la réduction des graisses. Ce qui est un gros avantage. Il existe cependant de nombreuses opinions contradictoires quant à son efficacité. Certains disent qu’il ne donne pas de résultats amincissants et qu’il est indifférent au processus de réduction. D’autres prétendent qu’il fonctionne superbement et que la graisse corporelle est éliminée plus rapidement et plus efficacement, ce qui se manifeste par un corps mince et des muscles athlétiques. Pourquoi y a-t-il tant d’opinions divergentes sur la L-carnitine ? La façon dont elle est complétée est beaucoup plus significative.

La L-carnitine a besoin de doses élevées pour une efficacité maximale. C’est environ 1000-3000 mg par jour. En même temps, cependant, il est nécessaire de prendre soin d’une activité physique élevée pendant la supplémentation. L’alimentation est également importante parce qu’elle vous obligera à être bien équilibré. Les opinions défavorables sur la L-carnitine proviennent le plus souvent de personnes qui n’accordent pas beaucoup d’attention à l’exercice physique et à une alimentation saine.

Quelle est la meilleure L-carnitine ?

En fait, chaque L-carnitine a une chance d’avoir un grand effet sur la perte de poids. Cependant, seulement si nous le dosons correctement et si nous nous efforçons de faire de l’exercice physique et de suivre un régime hypocalorique. Les brûleurs de graisse à plusieurs ingrédients sont également très populaires. Ils sont à côté de la L-carnitine un peu plus forte, parce qu’ils ont dans leur formule des ingrédients qui accélèrent le métabolisme, augmentent la lipolyse, ainsi que de bloquer l’appétit excessif et empêcher de manger entre les repas. De telles préparations ont le meilleur effet contre l’excès de poids.

Silvets est une préparation minceur, et dans sa composition on trouve du tartrate de L-carnitine. Il s’agit d’une forme biodisponible, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée davantage par notre corps pour stimuler la combustion des graisses. Les résultats de la perte de poids avec la L-carnitine sont également améliorés par un certain nombre d’autres substances, dont j’ai parlé ici.

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.