La metformine – amaigrir avec un médicament contre le diabète ?

Cet article est consacré à toutes les préparations contenant de la metformine. Cette substance est appelée glucose-dévoreur parce qu’elle abaisse le taux de glycémie, normalise le taux d’insuline, ce qui empêche l’accumulation de dépôts graisseux. En raison de cette dernière, il est connu parmi les femmes qui affirment avoir déjà perdu 10 kg en un mois. Aucun effet secondaire n’a été observé lors de l’utilisation de ces comprimés. Comme l’a écrit l’un des internautes, il y a moins d’un an, elle a perdu 11 kg. Ils ont causé une grande perte de poids comme on peut le lire sur de nombreux forums Internet. Une chose est certaine au sujet des propriétés fantastiques de la metformine pour l’amaigrissement semble plein de commentaires positifs.

Dans notre pays, la metformine n’est disponible que sur ordonnance. Il est administré comme une préparation pour les patients atteints de pré-diabète, de diabète et d’insulinorésistance enregistrés. Il est prescrit comme médicament pour les affections féminines liées à la fonction ovarienne, aux menstruations irrégulières et aux problèmes de grossesse.

La metformine pour maigrir – nouvelles aides à la perte de poids

La metformine est utilisée dans le traitement et la prophylaxie des kilogrammes surprogrammés. C’est un médicament qui a un large effet métabolique. Une telle préparation augmente la sensibilité à l’insuline, réduit la production de glucose dans le foie et diminue l’absorption du glucose dans les intestins. Pour cette raison, la metformine est le médicament de base pour le diabète de type 2 chez les patients obèses. Toutefois, toute contre-indication quant à son utilisation doit être prise en compte ici. S’il n’y a aucune indication médicale de votre médecin, vous ne devriez pas prescrire ce médicament. Cela augmente la sensibilité à l’insuline, ce qui vous permettra certainement de perdre du poids. Il ne faut toutefois pas s’attendre à des résultats aussi incroyables, comme le prétendent les experts.

Lire aussi : Xenical médicament dangereux pour maigrir

Metformine – effets secondaires

Les effets secondaires de ce médicament sont : douleurs abdominales, diarrhée, acidose au lactate, vomissements et nausées. Dans des cas assez extrêmes, ils ont aussi causé le coma. Cela a été remarqué par les internautes qui recherchent des informations sur Internet sur la façon de perdre du poids rapidement. Ils ont écrit sur la mauvaise humeur, la diarrhée, les vomissements, la paresse, les étourdissements.

Arrêtez de croire aux pilules amaigrissantes, elles ne sont qu’une aide. La règle de base est simple : il suffit de limiter la quantité de nourriture, d’essayer le vélo ou d’aller à la piscine pour nager. Il est donc préférable de choisir une alimentation saine et rationnelle. N’ayez pas honte d’aller au gym, car vous pouvez toujours essayer de vous entraîner à la maison.

Un grand nombre de personnes ne consultent pas leurs choix avec la bonne personne et décident donc d’utiliser divers médicaments ou compléments alimentaires. Toute la responsabilité des effets et de l’efficacité de l’action est transférée à l’action des assistants. Cependant, nous ne revoyons pas nos habitudes alimentaires et l’exercice physique. L’utilisation d’un complément alimentaire est d’une grande importance. Donc, si nous combinons ses effets à une alimentation saine et appropriée et à l’activité physique, nous devrions remarquer un changement. Les effets d’un tel traitement, qui ne résultent pas d’un changement de mode de vie, entraînent de moins en moins d’effets sur la perte de poids.

Les pharmaciens doivent admettre, cependant, que les femmes se demandent constamment s’il est possible d’acheter un médicament en vente libre contenant de la metformine. Un autre groupe se présente à la pharmacie avec une ordonnance, cependant, et prétend souffrir de diabète. Les pharmaciens répondent à la question que c’est pour maigrir. Nous ne devrions donc pas remettre en question les ordonnances, comme le dit l’un des pharmaciens. D’après ce que nous savons, les femmes désespérées avalent une dose encore plus forte de metformine du jour au lendemain. Prendre ce produit tout seul est tout à fait insouciant. Surtout dans les cas où les femmes minces l’attrapent.

C’est dangereux pour le corps. De quoi un homme est-il capable tout en cherchant un moyen facile de réaliser la figure de ses rêves ? Et il s’avère que même la santé ou la vie est en danger. Dans tous les cas, il y a un risque de tomber dans le coma pendant l’utilisation.

Metformina – mon opinion

Par conséquent, il ne vaut pas la peine de chercher une façon simple de perdre du poids facilement. Tout d’abord, il est nécessaire de veiller à une alimentation appropriée et équilibrée et à une plus grande activité physique sous la forme d’exercices réguliers. Pour des résultats plus rapides, il vaut la peine d’utiliser des compléments alimentaires, mais seulement ceux qui ont fait leurs preuves et qui sont recommandés par notre équipe éditoriale.

L’un d’eux est Fast Burn Extreme, qui appartient aux brûleurs de graisse. Améliore parfaitement le métabolisme, ce qui se traduit par une silhouette de rêve, afin que nous puissions nous adapter à la taille désirée pendant de nombreux mois ou améliorer vos performances pendant l’entraînement.

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.