Liporedium – opinions, effets, action. La préparation est-elle vraiment efficace et favorise l’amincissement ?

Quand on se débat avec des kilogrammes excessifs, on attrape beaucoup de solutions. Les plus efficaces sont certainement un régime alimentaire approprié et l’exercice physique. Cependant, lorsque cela ne suffit pas, nous sommes tentés de faire de la publicité pour des compléments alimentaires amaigrissants. L’un d’eux est Liporedium. Notre équipe éditoriale a décidé de vérifier si le produit fonctionne vraiment et s’il donne des effets visibles. Nous vous invitons à le consulter !

Liporedium – composition et action

Liporedium est un complément alimentaire en comprimés, qui est censé aider à perdre du poids. Sa composition comprend de la caféine, du garcinia cambogia, du cola nitida, du buisson paraguayen et du poivre de Cayenne. Commençons par la caféine. C’est un alcaloïde dont l’effet amincissant est contesté par les scientifiques du monde entier. La caféine ajoute principalement de l’énergie, élimine la fatigue mentale et physique. Cela peut avoir un impact direct sur la formation. Avec la bonne quantité de caféine, nous pouvons avoir plus d’énergie, et les exercices ne seront pas si fatigants pour nous. La caféine augmente également la glycémie. Cela inhibe l’appétit et les grignotages. Toutefois, il ne s’agit pas d’une action à long terme. La courte période d’action des alcaloïdes nous donne l’impression d’être à nouveau un peu doux dans un moment. La teneur en caféine a également un effet thermogénique. Cela signifie que notre corps augmente naturellement la température et brûle ainsi plus de calories. Malheureusement, les scientifiques américains ont remarqué que la caféine affecte négativement notre métabolisme, augmentant les niveaux d’insuline dans le sang. C’est un signal pour que notre corps accumule plus de graisse corporelle. Certains chercheurs, notamment français, ne sont pas tout à fait d’accord avec cette thèse. Il convient toutefois de noter qu’il n’existe aucune étude professionnelle qui confirmerait l’effet de la caféine sur la combustion des calories.

Un autre composant de Liporedium est le garcinia cambogia. C’est une plante connue en Pologne sous le nom de tamarintha malabaric. Il pousse en Asie du Sud-Est ainsi qu’en Afrique de l’Ouest et du Centre. Dans les années 1960, on a découvert que les propriétés amincissantes du garcinia cambogia étaient dues à la forte teneur en acide hydroxycitrique. Cette substance est destinée à supprimer l’appétit, à accélérer la combustion des graisses et à réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang. De plus, l’acide hydroxycitrique a un effet sur la thermogenèse, dont nous avons déjà parlé des effets de la caféine. Garcinia cambogia stimule également le corps à produire la sérotonine appelée l’hormone du bonheur. Certains scientifiques déconseillent fortement l’administration de produits contenant du garcinia cambogia. Les études réalisées jusqu’à présent ont été réalisées exclusivement sur des rats, et chez certains individus une atrophie des testicules a été observée lors de l’ingestion de l’extrait de cette plante. Dans ce cas, la centrale est-elle sûre ? La Food and Drug Administration des États-Unis a classé le garcinia cambogia comme un produit relativement sûr. Cependant, des études montrent que pour éviter les effets indésirables, il ne faut pas consommer plus de 2800 mg d’extrait de fruits par jour. Le Garcinia cambogia est également un ingrédient d’une autre préparation que nous avons testée. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dans la composition Liporedium est également cola nitida.

Que cache ce nom exotique ? Ce n’est rien de plus qu’un collier brillant, qui est un arbre poussant dans la partie occidentale de l’Afrique. Elle produit des fruits et des graines connus sous le nom de noix de cola. Ils ont des propriétés amincissantes naturelles. Tout d’abord, la plante améliore le métabolisme. De plus, il augmente la sécrétion du suc gastrique, ce qui contribue directement à réduire l’appétit. Le cola nitida élimine également l’excès d’eau du corps et, dans de nombreux cas, il est associé à la perte de kilos en trop. Tout comme les ingrédients du cola nitida mentionnés ci-dessus augmente la température du corps, il a un effet positif sur la thermogenèse du corps, qui accélère la combustion des calories. Le cola nitida est également considéré comme aphrodisiaque dans certains milieux, mais aucune étude ne confirme cet effet de la plante.

Le buisson paraguayen est une plante à partir de laquelle le fameux yerba maté est préparé. Il accélère également le métabolisme et a un effet thermogénique, similaire aux composants mentionnés ci-dessus. Les composés présents dans le houx du Paraguay inhibent également l’absorption des graisses alimentaires. Il est important de noter que la plante est une riche source d’antioxydants et d’antioxydants. Ceux-ci réduisent le risque de maladies cardiovasculaires et le développement de certains types de cancer.

Le dernier ingrédient de Liporedium est le piment de Cayenne, communément appelé piment de Cayenne. La capsaïcine est le composé responsable de l’effet du poivre de Cayenne sur la perte de poids. Il a un effet anti-inflammatoire et analgésique et prévient également le développement du cancer, comme l’ont confirmé des chercheurs de l’Université de Nottingham. Le poivre de Cayenne renforce également le système immunitaire, soutient le système cardiovasculaire et le tractus gastro-intestinal. L’assaisonnement accélère le métabolisme et est responsable de la thermogenèse. De plus, il inhibe l’appétit, guérit les ulcères et élimine les flatulences. Il convient toutefois de mentionner que l’utilisation d’une trop grande quantité de poivre rend le corps résistant à la capsaïcine qu’il contient.

Liporedium – effets et effets secondaires

Les publicités du fabricant de comprimés promettent que déjà après moins d’un mois d’utilisation régulière, vous remarquerez les premiers effets amincissants des comprimés Liporedium. Il n’a pas non plus d’effets secondaires. La contre-indication à son utilisation ne peut être qu’une allergie à l’un des composants de la préparation.

Liporedium – prix

Pour un paquet de comprimés Liporedium vous devez payer environ 5 €. A ce prix vous recevrez 60 pièces, ce qui est suffisant pour un traitement mensuel.

Liporedium – opinions éditoriales

Allons voir les résultats de nos tests du populaire supplément alimentaire Liporedium. Nous avons décrit très précisément chacun des ingrédients de la préparation ci-dessus. Bien que presque tous puissent aider à perdre du poids, il n’existe aucune preuve scientifique et de recherche qui confirme leur effet de perte de poids. De plus, à la lecture de la composition des comprimés, il est intéressant de noter qu’ils ne contiennent que des traces d’extrait des plantes mentionnées ci-dessus. Une concentration aussi faible d’extraits ne peut pas être efficace et donc soutenir efficacement la perte de kilos en trop. Cependant, allons voir les testeurs qui ont entrepris le traitement avec le supplément Liporedium. Il est à noter que les tests ont duré environ 6 mois. Au cours de cette période, aucun des testeurs n’a enregistré une diminution significative du poids. Il est important de noter qu’environ 80 % des personnes qui prennent la préparation ne l’achèteraient pas de nouveau.

Quels compléments efficaces pour maigrir en composition naturelle peuvent donc être recommandés par notre équipe éditoriale ? Tout d’abord les capsules Silvets.

Silvets – composition naturelle, aucun effet secondaire et action efficace

Silvets est un complément alimentaire sous forme de capsules, qui favorise la perte des kilos en trop. Il doit son efficacité à des ingrédients naturels, parmi lesquels on peut trouver :

  • des baies d’açai,

  • thé vert,

  • garantie,

  • poivre de Cayenne,

  • bioperine,

  • Tartrate de L-carnitine.

Les baies d’açai sont un fruit qui accélère le métabolisme et réduit l’appétit. De plus, il est très efficace dans la lutte pour une silhouette mince, dont vous pouvez lire un article en cliquant ici. D’autres ingrédients apportent de l’énergie (guarana), facilitent la formation musculaire (l-carnitine), accélèrent la digestion (biopérine) et réduisent l’appétit, tout comme le thé vert dont nous avons parlé dans un article sur une autre préparation. Silvets ne provoque pas d’effets secondaires et procure également les premiers effets visibles après moins d’un mois de traitement. Nos testeurs, qui recommandent le produit dans 90% des cas, l’ont découvert. Jusqu’à 87 % des personnes examinées pendant le traitement ont à leur tour remarqué une perte de poids. Saviez-vous que certains avec Silvets ont même chuté de 15 kg en six mois ?

Silvets – prix

Le traitement mensuel avec la préparation Silvets est un coût d’environ. 40 €. Pour ceux d’entre vous qui pensent que ce prix est définitivement trop élevé, notre équipe éditoriale a préparé une remise. Cliquez simplement sur l’image ci-dessous et vous obtiendrez un rabais de 20% sur vos premiers achats.

Les personnes qui veulent perdre du poids et aspirent à une silhouette belle, mince et athlétique prennent souvent des compléments alimentaires. Cependant, certains d’entre eux sont inefficaces, c’est-à-dire dans le cas de Liporedium. Si vous voulez remarquer les effets de l’alimentation et de l’exercice plus rapidement, essayez Silvets, capsules recommandées par notre équipe éditoriale. Rappelez-vous, cependant, que même la meilleure préparation ne remplacera pas un mode de vie sain et une bonne alimentation.

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.