MySimba – un médicament dangereux pour maigrir !

Récemment, assez bruyamment sur Internet à propos d’un nouveau médicament qui est censé aider à maigrir. Il est connu sous le nom de MySimba et a été autorisé par l’Agence européenne des médicaments cette année. C’est un agent synthétique, disponible uniquement sur ordonnance, et a été créé pour les adultes qui luttent contre l’embonpoint ou l’obésité. MySimba affecte des parties individuelles du cerveau, ce qui affecte la suppression de l’appétit et la combustion des graisses. Il améliore également la production d’endorphine et augmente l’estime de soi, améliorant l’humeur.

MySimba – que fait-il ?

Les capsules amincissantes MySimba sont une préparation minceur bien spécifique, avec un effet plus fort que les compléments alimentaires populaires, qui ne servent qu’à brûler les kilos en trop. La formule du produit se compose de deux substances actives : le bupropion et la naltrexone. Ils ont déjà été utilisés pour traiter d’autres maladies comme la dépression et la dépendance à la nicotine, aux opioïdes et à l’alcool.

Dans ce produit, il s’agit d’une composition de ces deux composés, conçue pour lutter contre les kilogrammes surprogrammés et utilisée uniquement lorsque l’indice de masse corporelle de l’IMC est égal ou supérieur à 30. cette combinaison d’ingrédients actifs les rend complémentaires et donne un effet accru comme la réduction de l’appétit excessif, et donc le tissu graisseux stocké est brûlé.

L’idée d’utiliser de telles substances affectant différentes régions du cerveau et de les utiliser pour le traitement découle de problèmes psychologiques. L’obésité est un problème qui commence dans notre esprit et qui est le résultat d’une dépendance au plaisir de manger. Dans ce cas, il devient quelque chose de plus important que la méthode naturelle de fournir au corps les moyens nécessaires à son fonctionnement. Elle se manifeste ici comme un désir de soulager les sentiments négatifs, les réflexions et le désir de ressentir du plaisir.

Pour cette raison, manger peut être comparé à d’autres dépendances dans lesquelles le dépendant n’est pas capable de se priver de ce moment de détachement de la réalité et le traite comme un simulateur d’humeur.

Ce médicament amincissant affecte le système de récompense dans le cerveau, qui est responsable d’un sentiment de plaisir. Par conséquent, la naltrexone et le bupropion affectent les centres de la faim et de la satiété. Ils inhibent les envies de fumer, mais contribuent également à une production plus intensive d’endorphines, connues sous le nom d’hormones du bonheur. Ils influencent l’humeur et l’estime de soi, ce qui est d’une grande importance pour les personnes ayant une grosse carcasse.

Le bupropion a une double action, augmentant la production de dopamine, stimulant les activités de l’organisme et contribuant à une meilleure combustion des calories. Pour cette raison, le métabolisme est amélioré.

MySimba – avis des consommateurs

Des recherches récentes confirment l’efficacité de ce produit. Après 16 semaines de traitement avec cette spécificité, une diminution de la masse graisseuse à 10% a été observée chez la grande majorité des patients. Néanmoins, il faut noter qu’il s’agit d’un médicament puissant qui affecte le système nerveux central. C’est pour cette raison qu’il provoque beaucoup d’effets secondaires indésirables et de réactions psychophysiques, c’est pourquoi ce médicament n’est disponible que sur ordonnance, et son utilisation doit être sous la surveillance constante du médecin traitant.

Les experts soulignent toutefois que, bien que MySimba soit suffisamment fort, les effets du traitement avec cet agent amincissant peuvent être observés en combinaison avec une alimentation équilibrée et une activité physique intense, c’est-à-dire comme dans le cas des compléments à base d’ingrédients naturels.

Parmi les opinions sur MySimba, on pouvait en trouver positives, qui louaient assez souvent l’inhibition de l’appétit excessif, ce qui donnait de la force mentale à l’ensemble du processus de perte de poids. Cependant, il y a aussi eu des commentaires de personnes qui ont affirmé qu’elles n’avaient pas remarqué les effets attendus du traitement et qu’elles avaient beaucoup d’effets secondaires.

L’efficacité de ce médicament et son assimilabilité dépendent des conditions individuelles. Toutefois, il convient de noter que ce produit ne convient pas à tout le monde. Il ne devrait certainement pas être pris par des personnes souffrant d’hypertension, d’insuffisance rénale, d’angine de poitrine, de diabète, de dépression, d’épilepsie et de troubles hépatiques et post-infarctus.

Les effets secondaires les plus dangereux du traitement MySimba sont les crises d’épilepsie. L’anxiété, l’insomnie et la stimulation psychomotrice sont également très graves. Vous pouvez également éprouver fréquemment des douleurs abdominales, des maux de tête, des nausées, des nausées, des douleurs articulaires et musculaires, ainsi que des problèmes digestifs pendant que vous prenez ce médicament.

Non sans raison MySimba est un médicament minceur sur ordonnance. Les médecins doivent suivre des procédures strictes et remplir une carte de contrôle spéciale pour lister cette spécificité. MySimba Therapy est toujours soumis à une surveillance, et les conditions de sa poursuite et de son arrêt sont des règles bien définies.

MySimba – le prix d’un médicament pour maigrir

La préparation n’est pas aussi bon marché qu’il n’y paraît. Il s’agit d’un coût de 400 zlotys par paquet et est suffisant pour une durée d’utilisation maximale de 5 semaines. Pour tout résultat perceptible, cependant, il doit être utilisé pendant au moins 16 semaines. Après cette période, le médecin doit décider de son efficacité et décider s’il faut continuer en cas de perte de poids ou arrêter si le poids corporel n’a pas diminué, mais de 5%.

MySimba – une drogue de synthèse et une spécificité naturelle favorisant la perte de poids

Le choix de l’aide dans le processus de perte de poids dépend de chaque individu. Ceci est basé sur nos attentes ou besoins, ainsi que sur notre santé mentale et physique. Il vaut certainement la peine de considérer les limites du traitement MySimba et le risque d’effets secondaires.

Les personnes qui préfèrent des moyens plus naturels que les particularités synthétiques devraient utiliser l’un des suppléments alimentaires, qui soutiendra le processus de leur perte de poids. Ils sont toujours à base d’ingrédients végétaux sans danger pour la santé et ne provoquent pas d’effets indésirables par rapport à MySimba.

Un tel supplément qui a été testé par moi et que je peux certainement recommander est Green Barley Plus. C’est une composition de deux ingrédients très efficaces, à savoir l’extrait d’orge verte jeune et le garcinia cambogia. C’est une richesse en nutriments précieux tels que vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes et hormones végétales, ainsi qu’en antioxydants et fibres. Il fournit à notre corps des substances essentielles, améliorant le métabolisme et supprimant l’appétit. Il a également un effet détoxifiant, qui intensifie l’effet amincissant de ce supplément.

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.