Ostropest – propriétés et performances. Le chardon aide-t-il à perdre du poids ?

Le chinchard tacheté est récemment devenu extrêmement populaire. C’est une plante sauvage de la famille des astéroïdes, caractérisée par des fleurs violettes et des feuilles pointues. Il peut atteindre jusqu’à 2 mètres. Les graines de cette plante sont utilisées en médecine.

En raison de son apparence, le chardon peut être cultivée comme plante ornementale. Ses feuilles sont comestibles et vous pouvez les ajouter à certains aliments. Mais c’est dans les graines. il y a un trésor de santé qui a fait de la plante a eu tant de succès.

Chardon tacheté – propriétés

La principale substance active qui a des propriétés bénéfiques pour la santé et est contenu dans le le chardon sylimarin.

Caractéristiques de la silymarine

Il a un effet protecteur sur muqueuse gastrique, protège les cellules hépatiques et stimule la circulation sanguine. sécrétion de suc gastrique et de bile. Le silicone protège contre les hépatites B et C et les agents pathogènes nocifs, tels que l’alcool, les métaux lourds, les solvants, etc. organique. En plus de la protection, il favorise également la régénération cellulaire. Foie.

La sylimarine est utilisée en thérapie traitement de la cirrhose, de la cholangite, foie gras ou hépatite. Elle a un effet positif sur pour la digestion et améliore la fonction hépatique pendant la prise de médicaments. Renforce le foie en améliorant ses propriétés détoxifiantes, régulant le niveau de glutathion.

La syllabe est l’une des syllabes les plus importantes. les antioxydants les plus puissants. Soutient le nettoyage du corps de et inhibe les effets nocifs des radicaux libres. Recherche montrent que cet ingrédient peut protéger le cerveau du stress les processus oxydatifs et neurodégénératifs, qui sont les siens. les conséquences.

Autres caractéristiques du chardon

La silymarine n’est pas la seule substance contenu dans le chardon, ce qui aide à maintenir un bon état. Santé. Santé. Les autres ingrédients sont :

  • acides organiques montrant action antibactérienne, cholépoïétique et de soutien digestion ;
  • des stérols végétaux qui régulent le taux de cholestérol ;
  • astringent et tanins anti-inflammatoires ;
  • acide linoléique – protège contre les maladies cardiovasculaires et le cancer, accélère le métabolisme, pour aider à traiter les maladies de la peau.

Le chinchard tacheté – pour qui ?

Le chinchard tacheté peut être utile pour pour traiter des maladies telles que…. :

  • hépatite virale ;
  • stéatose du foie ;
  • dommages au foie causés par l’alcool, les médicaments et autres substances toxiques ;
  • cholécystolithiase ;
  • Tractite biliaire ;
  • un taux de cholestérol élevé ;
  • inflammations de la peau.

L’ostropest peut également aider en cas de brûlures d’estomac et de ballonnements. Il est utilisé par les femmes souffrant d’endométriose et de migraines. Il est recommandé pour les personnes souffrant du mal des transports avant de partir en voyage.

Chardon tacheté pour maigrir

L’ostropest est considéré comme un produit naturel. produits amincissants. Ses actions à cet égard Le champ d’application est principalement basé sur l’amélioration de la digestion, du nettoyage et de l’hygiène. pour détoxifier le corps. Ces processus contribuent à accélérer la mise en œuvre de la le métabolisme, qui est d’une grande importance pour les effets du brassage de l’énergie redondante. des tissus adipeux.

L’Ostropest contient également beaucoup de fibres, ce qui régule la fonction intestinale et procure une sensation de satiété pendant longtemps. Grâce à la régulation de la glycémie, il prévient les crises de faim soudaines.

Regardez-moi ça : Fibre Select – super-fibre pour la perte de poids !

La slimarine est également importante pour perdre du poids, éliminer les maux de tête, soutenir les fonctions cérébrales et inhiber les radicaux libres. Tout cela nous fait nous sentir mieux et plus disposés à agir. Chacun d’entre nous devrait se rappeler que la base de la perte de poids est l’exercice physique (cardio et l’entraînement musculaire), ainsi qu’une alimentation appropriée. L’ostropest est un produit qui peut vous aider à perdre du poids, mais il ne vous fera pas perdre du poids en soi.

Chardon tacheté – comment l’utiliser ?

L’Ostropest est largement disponible en épiceries et pharmacies. Il peut être utilisé sur une variété de des façons de faire :

  • se présentent sous forme de comprimés ou de capsules ;
  • pour boire du thé au chardon ;
  • Ajouter du chardon moulu aux yogourts ou au muesli ;
  • Prenez soin de votre peau et de vos cheveux avec de l’huile de chardon.

à lire aussi : Minceur au thé vert

Chinchard tacheté – dosage

Désireux d’obtenir un effet protecteur pour des suppléments de foie, de chardon et de chardon devraient être utilisés au moins une fois par semaine. Trois mois. Dans le cas de suppléments prêts à l’emploi, la posologie optimale est la suivante sur le paquet. L’Organisation mondiale de la santé doit déterminer le niveau de sécurité une dose de 200 à 400 mg de silymarine par jour en 2-3 doses, ce qui est correspond à environ 12-15 g de matière première. Ce sont des quantités adaptée pour obtenir des effets efficaces de cette thérapie sur la santé. avec une substance.

Ostéoporose maculaire – contre-indications

Dans la dose appropriée de chardon peut être utilisé en toute sécurité, mais attention de ne pas le faire surdosage, car il peut causer de la diarrhée et des vomissements. Il ne recommande pas pour administrer du chardon aux enfants de moins de 12 ans. Les femmes dans les femmes enceintes et celles qui allaitent avant de commencer à prendre des suppléments devraient contacter un médecin.

L’Ostropest peut inhiber l’opération certaines substances, dont le métronidazole et l’indinavir. Les personnes qui prennent ces médicaments devraient cesser de prendre des suppléments à temps. thérapie.

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.