Régime citron – Le citron pour maigrir dans la lutte contre les toxines

Récemment, le régime du citron a fait beaucoup de bruit. Le citron est un bon moyen de perdre du poids. Lisez l’article et vous découvrirez quelles sont ses propriétés bénéfiques !

Qui est recommandé pour un régime au citron ?

Le traitement au citron est recommandé pour les problèmes de santé tels que l’ostéoporose, les calculs biliaires ou rénaux, le podagra, les rhumatismes chroniques, l’anémie urinaire, l’hypertension, le surpoids, le diabète, les maladies nerveuses, la gastrite et les maladies du foie. Ce traitement n’entraîne aucun changement dans l’environnement ou dans les soins professionnels. Il est possible d’utiliser le traitement au citron à la maison et au travail. C’est pourquoi il est facile de s’adapter à notre mode de vie. C’est aussi une excellente méthode pour purifier l’organisme des toxines et autres substances nocives.

Les citrons frais avec une peau relativement mince sont nécessaires pour traiter les citrons. Après avoir pressé le citron, buvez son jus immédiatement. Ceci est dû à la décomposition rapide de propriétés précieuses sous l’influence de l’oxygène.

Voir aussi : Régime du Dr. Dąbrowska

Régime au citron – effets secondaires

Il y a une opinion populaire sur l’acidité élevée du citron. Habituellement, nous pensons que l’acide citrique peut acidifier notre corps, mais c’est une croyance très trompeuse. Le jus de citron n’est acide que dans notre cavité buccale, mais dans l’environnement interne il s’alcalise. Le jus de citron est recommandé comme jus d’orange frais ou jus de pamplemousse. Cependant, il ne se distingue de ce dernier que par son goût plus acide. Il convient également de mentionner que le pH du jus de citron est de 2,4 pH et celui des sucs digestifs de 1,5 à 2 pH.

Les personnes souffrant de rhinite ou d’ulcères gastriques devraient ressentir l’effet positif d’un tel traitement. Un régime de citron nous aidera à nettoyer efficacement le corps de l’acide urique.

Il existe deux types de régime de citron : une cure préventive de citron et une cure curative de citron. Qu’est-ce qu’un régime prophylactique au citron ? Il est particulièrement recommandé en cas d’incidence plus élevée de grippe ou de rhinite. Le régime au citron est recommandé en cas de maladies chroniques, grâce auquel nous éliminerons les toxines de l’organisme.

Qu’est-ce que le régime du citron ?

Traitement prophylactique avec 30 citrons :

  • Jour 1 et 10 – un citron
  • Jour 2 et 9 – 2 citrons
  • Jour 3 et 8 – 3 citrons
  • Jour 4 et 7 – 4 citrons
  • Jour 5 et 6 – 5 citrons

Le nombre de citrons à boire pendant le traitement est de 30, les citrons doivent être coupés en deux moitiés. Chacun d’entre eux devrait être pressé hors des jus et bu sans aucun additif. Si vous ne pouvez pas consommer de jus de citron pur, vous pouvez le mélanger avec de l’eau minérale et ajouter une cuillère à café de miel pour améliorer le goût.

Traitement avec 200 citrons :

  • Jour 1 et 12 – 5 citrons
  • Jour 2 et 11 – 10 citrons
  • Jour 3 et 10 – 15 citrons
  • Jour 4 et 9 – 20 citrons
  • Jour 5, 6, 7 et 8 – 25 citrons

Le traitement médicamenteux au citron consiste à boire du jus de 2 000 citrons. Ce jus doit être préparé de la même manière que pour le traitement prophylactique au citron. Cependant, il ne faut pas le diluer ni y ajouter quoi que ce soit. Dans de très rares cas, des problèmes intestinaux peuvent également survenir. Donc, si ce problème survient, il est nécessaire d’arrêter le traitement immédiatement et de le changer en un traitement prophylactique au citron. L’estomac s’habituera alors au jus de citron. Un tel jus de citron est recommandé à boire même plusieurs fois par jour, de préférence 3-5 fois par jour. Veuillez noter que vous pouvez le boire au moins 30 minutes avant et environ une heure après votre repas.

Lire aussi : Les meilleures pilules pour maigrir

À quoi faut-il faire attention lors d’un régime au citron ?

Vous devez boire de très grandes quantités d’eau pendant le traitement, mais ne la combinez pas avec du jus. Pendant le traitement, nous devons voir comment les reins fonctionnent plus efficacement. Dans l’urine, on peut voir du sel d’urée de couleur brique foncée. Le traitement au jus de citron fournit non seulement un bon apport en vitamines, qui manquent le plus souvent, mais nettoie également nos os des toxines et des substances nocives. L’un des résultats du traitement citrique est la création d’acide aminé citrique naturel. C’est un ingrédient synthétique sous forme de la plupart des agents et des médicaments conçus pour combattre les maladies et affections susmentionnées.

Cependant, si vous n’utilisez pas de traitement au citron ou si vous êtes sur le point de le terminer, vous devriez boire le jus d’un citron. Il peut également être utilisé lorsque la gorge commence à faire mal ou lorsque nous observons les premiers signes d’angine de poitrine. Vous pouvez également sucer une tranche de citron toutes les 15 minutes. Le citron est également une excellente méthode dans les situations où les cheveux ou les pellicules tombent trop souvent. Grâce à elle, nos cheveux seront définitivement plus forts et moins cassants.

Lisez aussi : Les meilleurs cocktails pour maigrir

Le traitement est aussi souvent désigné sous le nom de régime du citron ou d’un régime qui purifie le corps des toxines.

Un régime au citron est un très bon moyen de compléter notre alimentation avec les vitamines et les micro-éléments qui manquent le plus souvent.

N’oublions pas qu’une supplémentation appropriée est un excellent moyen d’y parvenir. Ce sera une bonne façon de nettoyer le corps et d’accélérer le processus de perte de poids, une telle action est caractérisée par Spirulin Plus.

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.