Secret Gacy régime alimentaire – est-il efficace ?

Gacy Diet est un mystérieux programme de perte de poids. Il a trois phases et a été créé pour tous ceux qui veulent perdre des kilos en trop. La deuxième phase dépend des besoins individuels et des prédispositions de chaque invité du programme, qui a été créé par Konrad Gaca. Il s’est fait connaître principalement grâce à la presse du boulevard. Elle a pris soin de la figure d’Ivona Pavlovich, qui était le résultat d’une cure basée sur un plan minceur des Gaca. Le menu du régime Gacy n’est pas accessible au public, mais également aux personnes qui le reçoivent après paiement de l’abonnement ou d’une consultation privée avec l’entraîneur. Par conséquent, il est important de se rappeler qu’aucun régime ne devrait être utilisé sans consultation d’un médecin et d’un spécialiste approprié.

Gacy Diet – comment a-t-il été créé ?

Le créateur de ce régime est Konrad Gaca. Il a été le président de l’Association des tueurs de graisse pour lutter contre l’obésité, ainsi que l’initiateur du programme social populaire “You won’t not help but win health”. Par éducation, Gaca est un entraîneur personnel et un spécialiste de la nutrition. Son régime alimentaire est une idée pour une perte de graisse efficace, qui n’entraînerait pas de perte musculaire. L’efficacité de la lutte contre l’obésité et la surcharge pondérale est confirmée par les participants aux discussions, comme on peut le constater sur les forums Internet. Un grand avantage du régime Gacy est la satiété à long terme après un repas. Le menu comprend des repas réguliers combinés avec des proportions appropriées de protéines, de glucides et de graisses.

Gaka Diet – de quoi s’agit-il ?

La grande efficacité du régime Gacy est assurée par un menu parfaitement composé et un plan d’entraînement, qui est établi individuellement par un entraîneur et un nutritionniste. Le programme d’amaigrissement diététique Gacy comprend trois phases :

  1. Période de motivation – elle dure environ 30 jours, c’est-à-dire un mois. Pendant cette période, le diététicien doit déterminer combien de kilos il veut perdre et commencer à travailler sur sa propre motivation.
  2. Période d’alimentation appropriée – dépend des prédispositions individuelles et du poids initial. Le régime de 14 jours est composé par un entraîneur professionnel et ce sont des cycles qui durent jusqu’à ce que le poids désiré soit atteint.
  3. Période de sortie – 3 mois. C’est une étape qui vous permet de consolider les résultats de votre alimentation, après avoir abandonné le menu diététique et augmenté la portion de nourriture. Pendant ce temps, le client perdra jusqu’à 3 kilogrammes de plus.

Avantages et inconvénients de la diète Gacy

Konrad Gaca n’a pas fourni de menu tout préparé et composé. Le menu et plus d’informations sur le déroulement du régime Gacy peuvent être obtenues par le biais d’une consultation personnelle avec le profil du créateur. Sur Internet, vous pouvez trouver des rumeurs sur les bases des gaks diététiques. Probablement la base du menu est la viande, pas nécessairement maigre et il est également nécessaire d’abandonner complètement l’alcool et les sucreries. Beaucoup de commentaires sont apparus au sujet du porc frit dans le saindoux. Pour cette raison, c’est un inconvénient du régime Gacy – haute teneur en matières grasses. Elle suscite la méfiance chez de nombreuses personnes qui sont intéressées à réaliser leur silhouette de rêve et à perdre du poids de cette façon. Le grand avantage de ce régime, cependant, est le soutien dès le début de la perte de poids jusqu’à la fin. A la fin de chaque étape, les élèves peuvent compter sur un entretien avec un kinésithérapeute et un psychédéliste. Ils se feront un plaisir de vous aider si vous perdez la motivation ou si vous avez des questions.

Régime alimentaire et plan d’entraînement de Gaka

Les exercices réguliers sont un élément essentiel de la perte de poids, qui a été souligné par Konrad Gaca lui-même. Comme le dit le formateur, en plus du régime Gacy, un programme d’entraînement individuel est également nécessaire. L’activité physique vise ici à brûler les tissus adipeux et à augmenter l’efficacité de l’alimentation.

Gaca diététique et suppléments

Il est utile de se rappeler dans le processus de perte de poids, de sorte que cette période n’est pas seulement rapide, mais aussi sûr. Une alimentation saine et équilibrée et l’exercice physique sont non seulement les clés du succès, mais aussi la bonne supplémentation. Par conséquent, je recommande les meilleures pilules pour maigrir, qui augmentent les résultats du régime Gacy. L’utilisation de Silvets est aussi une prévention de l’effet possible du yoyo, et tout cela grâce aux ingrédients naturels de cette préparation.

Rate this post

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.