Varices des membres inférieurs – qu’est-ce que c’est, comment les prévenir ? Régime varices

Les varices des membres inférieurs sont les suivantes une maladie qui touche des milliers de personnes dans le monde. Le plus souvent, il s’agit de personnes âgées de plus de 60 ans et le plus souvent, elles sont malades. (environ 32 %) que les hommes (environ 19 %). Ça ne veut pas dire toutefois, que la maladie ne peut pas survenir chez les jeunes, c’est pourquoi la prévention et la rapidité d’action sont très importantes. Malheureusement, les symptômes des varices sont encore très fréquents. sous-estimé, mais une maladie non traitée peut être porteuse de la maladie beaucoup de conséquences désagréables pour la santé. Voyons ce que sont les varices, qui est exposé à leur formation et à quoi elle devrait ressembler la prévention de cette maladie.

Les varices – qu’est-ce que c’est ?

Les varices des membres inférieurs sont déformées, les veines des mollets et des cuisses sont trop larges. Ils sont un symptôme de maladie veineuse chronique et surviennent en cas de dysfonctionnement cardiovasculaire. Chez une personne en bonne santé, le sang qui atteint les jambes grâce à une pompe musculaire et des valves dans les veines retourne efficacement au cœur par la suite. Si ce processus est perturbé, le sang reste dans les veines, élargissant les vaisseaux et créant des varices désagréables.

Les varices sont formées par en plusieurs étapes :

  • il y a des téléangiectasies, de fines veines d’araignées rouges ou violettes, translucide à travers la peau ;
  • les veines commencent à se dilater et ils deviennent de plus en plus visibles – surtout sur les membres inférieurs. Ils ne font pas mal et ne gonflent pas encore ;
  • les veines s’élargissent de plus en plus, et de plus en plus convexe ;
  • des décolorations apparaissent la peau et de plus en plus de maux.

Les premiers symptômes des varices, ce à quoi vous devriez faire attention avant même qu’ils n’apparaissent. des araignées, oui :

  • la sensation de lourdeur dans les jambes, surtout le soir ;
  • à un stade ultérieur, les douleurs dans le processus de la autour des chevilles, gonflement, douleurs au mollet en position debout ou debout ou sièges, spasmes nocturnes du mollet ;
  • peut apparaître en plus : démangeaisons, brûlures, picotements.

Qui est le plus vulnérable aux la formation de varices ?

La cause principale des varices est une anomalie congénitale du tissu conjonctif des veines. Parfois, il est tout simplement moins élastique et moins résistant à la traction, ce qui réduit ses performances. Les facteurs génétiques jouent ici un rôle important.

Toutefois, il existe également un certain nombre de les facteurs qui peuvent contribuer à la formation de varices :

  • un mode de vie sédentaire ;
  • le travail debout ;
  • l’obésité et le surpoids ;
  • portant des bottes hautes talons ;
  • l’haltérophilie ;
  • portant des chaussettes de compression, …trop de veau ;
  • bains chauds et fréquents en utilisant le sauna ;
  • des grossesses antérieures ;
  • hormonothérapie.

Lire aussi : Comment garder la forme pendant le travail au bureau ?

Ce ne sont pas des facteurs qui influencent sur la formation des varices directement, mais peut être favorable à leur formation Apparaître chez les personnes qui ont tendance à le faire.

Varices enceinte

Les varices apparaissent assez souvent chez les femmes enceintes. Cela ne signifie pas que l’État est béni…. la cause de leur formation, cependant, les changements hormonaux qui ont lieu pendant cette période dans l’organisme de la future mère, cause, que les veines deviennent plus sensibles aux malformations. Avec le temps les veines avancées de la grossesse sont plus lourdement sollicitées et en croissance l’utérus presse contre les veines à l’intérieur de l’utérus, ce qui rend le sang c’est plus dur de retrouver son coeur.

Varices – diagnostic

Le diagnostic des varices commence par l’échographie Doppler, qui est censée localiser avec précision l’endroit où la valve est endommagée. Certains cas nécessitent un diagnostic plus détaillé, auquel cas une IRM ou une tomodensitométrie est effectuée. Ces méthodes nous permettent d’effectuer ce qu’on appelle la veinographie – une image avancée du système veineux du corps entier.

Jetez un coup d’oeil : Aliviolan – un produit innovant qui réduit les douleurs articulaires

Varices – méthodes de traitement

Phlébologues – spécialistes du traitement Ils soulignent que la méthode de traitement doit être choisie en fonction des critères suivants un cas clinique individuel. Il y a plusieurs méthodes avancées le traitement des varices aléatoires aiguës.

Thérapie au laser

La thérapie au laser est basée sur insertion d’un câble spécial à fibre optique dans l’âme. Laser chauffe les parois de la cuve avec de l’énergie de rayonnement, donc elles seront fermées. Un tel traitement permet d’exclure du champ d’application de la de la circulation d’un fragment inefficace du vaisseau alors que dans le même temps laissant les autres fonctions des veines intactes.

Collage de veines

La méthode consiste à injecter dans une veine malade d’un agent chimique qui le fait coller ensemble et fermeture.

Pharmacothérapie

Votre médecin peut vous prescrire des médicaments phlébotropes contenant des benzoprones, des saponines et d’autres extraits végétaux. Habituellement, ils n’éliminent pas les varices, mais ils sont d’une aide précieuse pour soulager la douleur, protéger les vaisseaux veineux et augmenter leur perméabilité. Ils ont un effet anti-gonflement et anti-inflammatoire, améliorent l’élasticité et la résistance des veines. Réduit la stase veineuse dans les membres inférieurs. Certains suppléments, comme Varicorin, sont très efficaces et disponibles sans ordonnance.

Varices – comment les prévenir ? Prévention des varices

Nous savons tous qu’il vaut mieux prévenir que de traiter, c’est pourquoi les personnes qui ont tendance à avoir des varices devraient le faire :

  • bouger beaucoup – bouger beaucoup – bouger beaucoup – bouger beaucoup nos muscles pompent mieux le sang. Il n’est pas nécessaire que ce soit l’exercice physique intensif, il est important de ne pas rester trop longtemps dans une position, les promenades, la marche rapide, la natation sont recommandées, cyclisme, aérobic, etc.. ;
  • pas de pression sur les mollets – usure chaussettes sans passepoil et en évitant les bottes à dessus haut, qui peut comprimer le mollet est un autre point de prévention. varices ;
  • en évitant les bains chauds ;
  • le contrôle du poids ;
  • un régime alimentaire approprié.

Varices – régime alimentaire. Que manger si vous avez tendance à avoir des varices ?

L’alimentation est l’une des plus importantes une partie de la prophylaxie des varices. Voyons ce qui vaut la peine de s’y attarder. l’attention, en préparant le menu.

Vitamine PP

La vitamine PP est impliquée dans la production de globules rouges, prévient l’accumulation de cholestérol et d’autres impuretés dilate les vaisseaux sanguins. Les plus grandes quantités se trouveront dans les noix, les céréales et la viande.

Esquin

C’est une substance que l’on trouve dans le graines de châtaigne. Sa fonction dans le corps humain est de sceller les vaisseaux sanguins, réduire leur fragilité, et pour rétablir la tension. L’escine a des propriétés anti-inflammatoires et anti-inflammatoires. anti-œdémateux, soulage la douleur. J’ai bien peur que non. se produit dans des aliments facilement accessibles, mais nous pouvons l’acheter à la pharmacie.

Vitamine C

Vitamine connue pour ses propriétés, pour soutenir le système immunitaire. Cependant, il a également un grand l’importance dans la prévention des varices. Il a un effet protecteur sur les veines, réduire le risque d’infection. On le trouve dans de nombreux fruits et légumes.

Diosmina

C’est l’une des meilleures. antioxydants. On le trouve dans les agrumes et les feuilles de menthe. poivre. Améliore la flexibilité des vaisseaux sanguins, et le flux lymphatique. Apaise la sensation de lourdeur dans les jambes et prévient l’apparition des jambes. spasmes du mollet.

Routine

Améliore la circulation sanguine en permettant un meilleur accès à l’oxygène dans les tissus. Sa riche source est Millepertuis, agrumes et menthe.

Vitamine K

Participer à la réglementation des processus coagulation du sang. On le trouve dans les légumes, y compris le chou frisé, laitue, brocoli, choux de Bruxelles et épinards.

Silicium

La carence en silicium provoque la fragilité et la fragilisation. la fragilité des vaisseaux sanguins, il vaut donc la peine de la reconstituer avec l’insuline …des pénuries. Les sources de cet élément sont l’ail, la ciboulette et les céréales. et des écorces de fruits.

Avez-vous tendance à avoir des varices ? Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non. Attendez, choisissez Varicorin – un produit innovant pour les varices sans prescriptions !

Si nous constatons les premiers symptômes de varices, n’attendons pas. Concentrons-nous sur un produit innovant à l’efficacité prouvée appelé Varicorin. Il s’agit d’une formule spécialement conçue, à base d’ingrédients naturels, qui vous permettra d’éliminer les varices en 28 jours et de retrouver votre pleine efficacité.

Les varices sont une affection qui les premiers symptômes ne doivent pas être sous-estimés, mais malheureusement la majorité d’entre eux les gens le font encore. Parfois, une action rapide vous aidera à conseiller de régler le problème pour de bon, alors que les cas plus graves peuvent d’exiger un traitement plus long et plus compliqué.

Voir aussi : Avez-vous des varices ? Débarrassez-vous d’eux avec Varicosen

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.