Vega Slim pour maigrir – ce complément alimentaire est-il efficace ? Notre équipe éditoriale s’en occupe !

Vega Slim est un complément alimentaire en comprimés à dissoudre, ce qui garantit son efficacité même sans une alimentation saine et une activité physique régulière. Comme l’assure le fabricant, les premiers effets visibles du traitement peuvent déjà être constatés après un mois d’utilisation de la préparation. Notre équipe de rédaction a décidé d’y jeter un coup d’œil. Pendant six mois, nous avons testé Vega Slim selon les recommandations du fabricant et pratiqué régulièrement. Comment évalue-t-on le supplément ? Nous vous invitons à le consulter !

Vega Slim – composition et fonction

Le complément alimentaire Vega Slim est basé exclusivement sur des ingrédients naturels. Le premier d’entre eux est la glycérine végétale. C’est un composé chimique organique du groupe des sucres alcoolisés. En plus de ses propriétés hydratantes, elle est également appréciée des sportifs car elle aide à perdre du poids. Le glycérol a été identifié comme inoffensif pour la santé. Il peut donc être utilisé même en grande quantité et ne craint pas les effets indésirables. En retenant l’eau dans le corps, la substance augmente le volume du tissu musculaire. De plus, il prévient la déshydratation de l’organisme et améliore la capacité d’exercice. Le glycérol a également ses mérites en termes de perte de poids. Sa consommation trompe votre corps et lui donne une sensation de satiété pendant longtemps.

Un autre ingrédient de Vega Slim est l’extrait de gingembre.

Il a beaucoup de propriétés médicinales. Il est utilisé dans les nausées, la prévention du cancer, l’arthrite, la prévention du diabète et la réduction du cholestérol. Ce qui nous intéresse le plus, c’est le fait que le gingembre réchauffe, nettoie et stimule le corps pour brûler les tissus graisseux plus rapidement. La plante supprime également l’appétit. En 2014, les scientifiques ont mené une étude dans laquelle des rats en surpoids ont reçu du gingembre tous les jours. Comme il s’est avéré après 30 jours d’une telle supplémentation, chaque individu a perdu du poids. En plus des propriétés mentionnées ci-dessus, le gingembre inhibe la production de cortisol. Cette hormone du stress peut contribuer à la prise de poids. En cas de stress chronique, notre métabolisme est précipité à partir de l’équilibre, ce qui ralentit considérablement notre travail. Une étude réalisée en 2012 a également montré que le gingembre favorise la thermogénèse, un processus qui élève la température corporelle et améliore ainsi le métabolisme.

Le thé vert contenu dans Vege Slim affecte efficacement la combustion des kilogrammes inutiles. Les concepteurs de la médecine naturelle de l’Est croyaient qu’il s’agit d’une recette pour une vie longue et saine. La plante améliore la circulation sanguine et les processus digestifs, renforce les os, abaisse le taux de cholestérol et traite les problèmes gastriques. Bien sûr, ce ne sont pas toutes les propriétés du thé vert, mais nous allons nous concentrer sur son effet amincissant. La plante accélère le métabolisme, favorise la combustion des graisses et abaisse le taux de lipides, grâce à quoi nous sommes beaucoup moins fatigués après l’exercice et nous nous régénérons plus rapidement. De plus, il a des propriétés purifiantes, et ce que les femmes aiment particulièrement, réduit la cellulite. Il est également important que la consommation régulière de thé vert réduise le risque d’effets yo-yo.

Vega Slim dans sa composition contient également des fruits d’aubépine.

L’aubépine est un arbuste qui fleurit en mai et juin. Le fruit de l’aubépine est une source de vitamines et de minéraux. Parmi elles, on distingue les vitamines PP, C, B, les flavonoïdes et les fibres. Cette vitamine PP améliore le fonctionnement du système digestif. Favorise la digestion des protéines, des glucides et des graisses. Les fibres alimentaires contenues dans l’aubépine améliorent le péristaltisme intestinal.

L’extrait d’artichaut est un autre ingrédient de Vega Slim. C’est l’une des plus anciennes plantes cultivées sur terre. Ses précieuses propriétés curatives ont déjà été remarquées par les étudiants d’Aristote, et les Romains ont également atteint pour le légume. L’artichaut a un effet bénéfique sur le foie, prévient l’athérosclérose et peut être utilisé en cas de problèmes digestifs. Il fournit également des vitamines antioxydantes, c’est-à-dire A, C et E, est une source riche en niacine, fer, potassium, calcium, magnésium et fibres. Cette dernière aide à réguler le métabolisme des lipides, influence positivement le rythme de la défécation et élimine les métabolites inutiles de l’organisme. L’inuline contenue dans l’artichaut prolonge la sensation de satiété. De plus, la plante accélère le métabolisme, abaisse le taux de cholestérol sanguin, régule le taux de glucose et possède des propriétés antibactériennes.

La forskoline, ou extrait d’ortie indienne, agit sur la production de l’enzyme AC. Il stimule d’autres enzymes, qui sont responsables de l’augmentation de la masse musculaire ou de l’amorce du processus de perte de graisse. En outre, la substance transforme l’acide adénosine triphosphorique en AMPc, qui est responsable de la dégradation des graisses dans les cellules graisseuses. L’AMPc accélère également le transport des graisses vers les muscles et les transforme en énergie. Sur notre site web, vous trouverez également une revue d’une autre préparation, qui contient de l’extrait d’ortie indienne. Si vous êtes curieux au sujet du supplément, cliquez ici.

Le dernier ingrédient de Vega Slim est la pectine de pomme. Substance :

  • guérit la diarrhée,

  • prévient l’athérosclérose et les maladies de la vésicule biliaire,

  • influence favorablement l’irritabilité intestinale,

  • élimine les toxines,

  • abaisse le taux de cholestérol sanguin,

  • régule les selles,

  • stabilise le taux de sucre,

  • aide à perdre du poids.

Vega Slim – effets et effets secondaires

Vega Slim est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels uniquement. Cela signifie que sa prise n’entraîne aucun effet secondaire et qu’elle est totalement sans danger pour l’organisme. Vega Slim s’occupe des dépôts de graisse dans notre corps. Il les décompose efficacement, ce qui affecte positivement la perte des kilos en trop. Comme l’assure le fabricant, Vega Slim donne des résultats rapides, même si vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice régulièrement ou de bien manger. De plus, il a un goût agréable et fruité, vous serez donc heureux de l’atteindre.

Vega Slim – prix

Un paquet Vega Slim coûte env. 40 €.

Vega Slim – Avis Vega Slim

Nos testeurs testent Vega Slim depuis six mois. Il s’agit, à notre avis, d’une période optimale, qui devrait déjà donner des résultats satisfaisants. Malheureusement, les tests du supplément ont été très décevants pour nous. Le fabricant promet des effets visibles après seulement un mois de traitement. Après 6 mois d’utilisation régulière de Vega Slim, nous n’avons perdu que 3 kg. C’est très peu comparé à d’autres préparations déjà testées, par exemple Neofossen, dont la consommation régulière a fait perdre 20 kg à notre testeur dont vous pouvez lire ici.

Si vous recherchez un supplément qui vous aidera à brûler les kilos en trop, nous ne pouvons pas vous recommander Vega Slim. Nous avons déjà testé des produits beaucoup plus efficaces, par exemple les Neofossen mentionnés ci-dessus. Un autre produit tout aussi efficace que nous avons testé il y a quelque temps est le Silvets. Tout comme Vega Slim, vous trouverez l’extrait de thé vert dans sa composition.

Silvets – action efficace, composition naturelle et sûre et aucun effet secondaire. Lire une critique de l’un des meilleurs compléments alimentaires sur le marché

Perdre du poids sans l’effet yo-yo !

Silvets est un complément alimentaire sous forme de capsules, qui aide efficacement à perdre du poids. Outre le thé vert, les comprimés contiennent des baies d’açai, du guarana, de la l-carnitine, du poivre de Cayenne et de la pipérine. Les baies d’açai réduisent l’appétit, accélèrent le métabolisme et préviennent l’apparition de l’effet yo-yo. Le guarana contient de la caféine, grâce à laquelle il apporte de l’énergie, améliore l’efficacité de l’exercice, et même affecte la condition sexuelle. La L-carnitine transforme les graisses en énergie et augmente la masse musculaire. Le poivre de Cayenne, par contre, comme source précieuse de capsaïcine a un effet bénéfique sur le fonctionnement du système digestif, améliore la digestion et réduit la constipation. Le dernier ingrédient, la pipérine, accélère l’élimination de la cellulite et augmente également la sécrétion des enzymes digestives pancréatiques, ce qui permet d’obtenir de meilleurs effets amincissants.

Les premiers effets du traitement avec la préparation Silvets nos testeurs ont déjà remarqué après moins d’un mois d’utilisation. Actuellement, il s’agit de 4 mois de supplémentation, et leur poids est de 35 kg de moins !

Silvets – qualité et prix

Pour un approvisionnement mensuel de capsules Silvets vous paierez 40 €. Selon notre équipe éditoriale, un tel prix est vraiment bon par rapport aux effets du supplément. Afin que vous puissiez acheter le produit encore moins cher, notre équipe éditoriale a préparé une réduction pour les lecteurs du blog. Après avoir cliqué sur l’image ci-dessous, vous recevrez une remise de 20% sur votre premier achat.

CLIQUEZ sur la photo et recevez 20% de réduction !

Vous cherchez un produit qui vous aidera à perdre du poids ? Pariez sur des capsules testées Silvets à l’aide desquelles certaines personnes tombent même jusqu’à 50 kg. De plus, le complément alimentaire Silvets est totalement sûr, n’a pas d’effets secondaires et est basé uniquement sur des ingrédients naturels.

Vega Slim pour maigrir – ce complément alimentaire est-il efficace ? Notre équipe éditoriale s’en occupe !
5 (100%) 1 vote[s]

About Agnès

Femme de 35 ans, mère de deux enfants actifs.  Elle a perdu 30 kg après sa grossesse et s'est battue pour ses rêves. Aujourd'hui, non seulement elle a l'air d'aller mieux, mais elle se sent aussi mieux ! Par tâtonnements, elle a atteint son poids de rêve.  Elle a encore réussi après avoir raconté son histoire sur son blog. Aujourd'hui, elle se passionne non seulement pour l'activité physique et l'alimentation saine, mais aussi pour la réévaluation et le conseil en matière de compléments diététiques.

View all posts by Agnès →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.