Xenical (Orlistat) – un médicament amincissant qui peut nuire à la santé ?

Pour les personnes qui luttent contre l’obésité et le surpoids depuis longtemps, il existe de nombreux comprimés qui sont censés brûler la graisse corporelle accumulée. Cependant, certaines personnes ont recours à des mesures quelque peu drastiques qui peuvent introduire des changements irréversibles dans leur corps. Certains d’entre eux sont des drogues amincissantes d’origine inconnue, qui sont le plus souvent un acte de désespoir risqué. Le plus souvent, le désir d’une silhouette mince est si fort que ce ne sont pas les effets secondaires d’une telle préparation qui sont importants, mais le but que cette personne poursuit. Une de ces mesures pour l’amaigrissement est Xenical, également connu sous le nom de Orlistat.

Xenical – qui est recommandé de l’utiliser ?

Habituellement, un médecin peut prescrire ce médicament à une personne dont l’obésité et l’IMC sont très élevés et dont l’IMC est supérieur à 28 ; si cette personne a déjà essayé presque tous les régimes, elle est très sensible à cette forme de traitement du surpoids. La motivation est de viser la taille S désirée ou simplement le poids corporel, ce qui n’entrave pas la vie quotidienne. Il est recommandé que le traitement avec ce médicament soit de longue durée jusqu’à ce que les résultats escomptés soient atteints, ce qui devrait être évalué par le médecin responsable. Les premiers effets ne sont perceptibles qu’après une période de 12 semaines. Si après 3 mois, le poids corporel ne diminue pas d’au moins 5%, cela peut être une indication pour arrêter de prendre le médicament.

Xenical (Orlistat) est une préparation pharmaceutique qui réduit l’absorption des graisses, mais en même temps d’autres nutriments tels que les vitamines des aliments dans le sang, ce qui contribue à la non-absorption des tissus graisseux inutiles et lui permet de brûler. Le médicament n’agit que dans le cadre d’un mode de vie sain et il est recommandé de le consommer avec une forte teneur en matières grasses avant ou pendant un repas.

Si vous mangez des aliments sans gras tels que des salades ou des salades sans huile et sans additifs gras, vous n’avez pas besoin de prendre Orlistat.

Comment l’utiliser ?

La méthode de manger des capsules peut être un peu incohérente avec la pensée logique et beaucoup de gens ont la tâche qu’ils peuvent seulement prendre des repas riches en matières grasses sans aucune conséquence. Par conséquent, Xenical ne devrait être pris que sous la supervision d’un médecin qui a prescrit la préparation et envisager d’inclure un régime hypocalorique. Ce type de menu devrait brûler les kilos en trop. Le médicament Xenical est donc un complément à un traitement amincissant, au cours duquel vous mangez des aliments à faible teneur en énergie et à haute teneur en fibres alimentaires, procurant une sensation de satiété durable, tout en réduisant votre équilibre calorique.

En conséquence, après une réduction des calories et une réduction significative des glucides Xenical est censé causer une diminution de l’apport calorique. Ainsi, la perte de poids ne doit pas nécessairement être causée par la prise de ce produit, mais simplement par un régime hypocalorique.

Mincir avec cette méthode est, selon les spécialistes, plus agréable, mais aussi efficace et rapide. Une telle affirmation est contraire aux principes antérieurs d’une saine alimentation. Un régime hypocalorique peut contribuer aux maladies thyroïdiennes, aux troubles hormonaux, à la dépression et aux troubles alimentaires. Par conséquent, il est recommandé de manger des aliments sains, de valeur et moins transformés et d’assurer un approvisionnement adéquat en nutriments ou compléments individuels, préparations d’origine naturelle.

Xenical – Contre-indications à l’utilisation du médicament

Ce produit contient une substance active spécifique – Orlistat et ne doit pas être pris en cas de syndrome de malabsorption chronique ou de troubles fonctionnels hépatiques. Xenical réagit avec certains médicaments utilisés dans les maladies thyroïdiennes ou antithrombotiques. Il est donc important que ce médicament soit acquis par une personne obèse auprès d’une source légale, après un historique médical et des examens approfondis. Il est préférable de consulter un médecin pour savoir comment prendre Orlistat en même temps que d’autres médicaments.

Xenical – effets du traitement et effets secondaires

L’augmentation constante de la masse grasse est parfois une simple négligence et le résultat de la paresse. Elle peut se transformer en une maladie grave lorsque l’idée de maigrir l’angoisse de cette personne. Orlistat n’est pas un complément alimentaire, mais un médicament spécialisé, qui a un effet suspect sur notre système digestif, il vaut donc la peine de se demander s’il vaut la peine de risquer sa santé avant de commencer un traitement avec lui. Xenical présente des effets indésirables, par lesquels la majorité des consommateurs se sont plaints de troubles gastro-intestinaux après avoir pris des capsules avec un repas riche en matières grasses.

La prise de Xenical est l’exposition à des effets secondaires tels que : douleurs abdominales, diarrhée, pression soudaine sur les selles de consistance huileuse, écoulement anorectal, flatulence, fatigue, infection des gencives, règles irrégulières chez la femme, maux de tête, diarrhée, grippe, accumulation d’air dans les intestins, hypoglycémie, inconfort, anxiété, infections respiratoires et urinaires, calculs biliaires, allergies, hépatites et pancréatite.

Il y a un risque que les effets du traitement apparaissent, mais seulement à condition que le produit soit pris conformément aux recommandations du fabricant. Ils sont de courte durée et s’accompagnent généralement d’un effet yoyo et d’un sentiment d’impuissance, ce qui augmente le risque de troubles alimentaires. Toutes les informations sur les précautions et les actions de Xenical et comment le prendre se trouvent sur la notice ou l’emballage du médicament.

Les maladies qui accompagnent les personnes qui utilisent cet agent amincissant sont le plus souvent des maux d’estomac, de la diarrhée, des selles grasses. Pour cette raison, le médecin prescripteur de cette préparation minceur spécialisée ne doit prescrire que pour les patients qui ont un problème très grave d’obésité. Dans le cas d’un petit groupe de surpoids, des résultats intéressants peuvent être obtenus par une combinaison simple et simple d’une alimentation saine et d’activité physique, ainsi qu’en éliminant les mauvaises habitudes alimentaires.

Le traitement avec Xenical n’est donc pas encourageant en raison du risque élevé d’effets secondaires et de l’incertitude quant à l’efficacité du médicament lui-même et de sa composition, en raison de sa disponibilité auprès de sources non testées. Le prix n’est pas non plus encourageant. Il s’agit de 67 € par paquet. Pour un traitement de trois mois, nous paierons jusqu’à 202 €, nous ne sommes pas sûrs de l’efficacité de cet agent pour maigrir sur notre corps et si elle est sûre. Une bonne alternative sera donc basée sur des nutriments naturels : Green Barley Plus, qui supprime également efficacement l’appétit, grâce à la teneur en extrait de garcinia cambogia, et ne provoque pas d’effets secondaires.

Xenical (Orlistat) – un médicament amincissant qui peut nuire à la santé ?
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.